Notes de version 1.23 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Coucou :)

petit copié-collé :

index.php


Afin d'améliorer vos chances sur le champ de bataille en particulier les chapitres antérieurs, nous donnerons à vos unités plus de puissance sur leur premier et deuxième niveau. Cela se fera en déplaçant les bonus d'attaque et de défense au niveau précédent. Cela signifie qu'au premier et au deuxième niveau de l'unité, les bonus d'attaque et de défense seront plus élevés qu'auparavant. Le troisième niveau de l'unité déverrouille alors la capacité (supplémentaire) d'une unité, mais n'augmente pas le bonus d'attaque et de défense. Ainsi, le troisième niveau de l'unité reste inchangé, tandis que la force du premier et du deuxième niveau est augmentée.

Ce changement conclut les ajustements majeurs et les changements que nous avons apportés au système des combats pour le moment - nous voulons vous remercier tous pour votre patience pendant ce processus!


Vous avez omis de dire que les unités ennemies I et II sont aussi revues à la hausse, du coup ça ne change pas grand chose...:(
 

DeletedUser2827

Bon, en effet, désolé de mon langage, mais c'était simplement un bug de google. (mea culpa....)
Sinon, voici une idée concernant la nouvelle race ( que j'adore, car beaucoup de gestion à faire).
Hello les Quilins ( en rapport à la confrérie que je fait partis), voici un petit résumé sur la race des Sorcier……..
En premier, c’est de la folie en production. Des demande de 5h, 10h, 20h…..
D’autres part, si vous regarder ma ville (sur Arendyll, vous verrez que j’ai déjà le campus au lvl4 et aussi certain bâtiment lvl4. Et désolé de la dire, c’est grâce au diamants (je voulais montrer l’emplacement requis à la confrérie, minimum 18x20).
Le square, première techno à débloquer, car elle vous permet de faire venir des apprentis (6/24h), ensuite le campus (qui sert de portail). Le plus simple au début, est de suivre les quêtes principales.
Le square est aussi nouveau en production, car de base, il donne des apprentis (6/24h) mais augmente à chaque nouveau bâtiment des sorcier (+6) et aussi à chaque up des bâtiments de sorcier (+6). En exemple, aller avec faire un clic sur le square et ensuite passer sur l’appel d’apprentis, et vous verrez : production normale : 6 et niveaux combinés (pour moi) 29 (donc 6+ (29x6) = 180 apprentis/24h). Et malgré cela, je reste bloqué, dois mettre bientôt des pc dans la chaine des 5 PC. Les apprentis sont des matériaux de base (6/24h et les productions en demande entre 12 et 15) pour produire, donc en priorité, construire les bâtiments des sorciers et vite les faire up. A prévoir aussi du mana, car toute les productions demandent du mana (en faible quantité pour la production) mais en énorme quantité pour les technos. Attention aussi, à prévoir une quantité importante en matériaux (ateliers) car les technos peuvent demander jusqu’à 700k pour une simple techno au début. Aussi, dans la liste de production que vous avez en haut à droite du titre de votre ville, les 3 premiers ne servent qu’à faire des up de vos bâtiments des sorciers, ils n’interviennent pas dans les technos.
Voilà, en gros la nouvelle race. Si d’autre info, je ferai un MP.
@+ Et surtout bon jeu……
 

patdu33

Maître de la magie
oui j'en suis à la même conclusion que toi...seulement je le fais sans diamant...je suis en attente de mana constament car la demande est importante...il y aura une refonte complète de ma ville car je n'aurai pas assez de place quand le campus sera au niveau4..
pour l'instant j'ai 2 facultés de chaque et donc on sera limité par le nombre de batiment pour produire..
quand je vois les quantités hallucinantes demandées pour débloquer dans l'arbre des technos,je sens que je vais y passer un bon moment...
quant aux productions multiples de 5 alors que les autres le sont de 3 cela force de se connecter encore plus sur le jeu ou bien de perdre du temps en laissant les prods en attente...
pas cool tout ça....
accrochez vous...l'attente sera longue...
pat
 

DeletedUser2822

Comme je n'aime pas gâcher. En l'absence de wiki à jour, une info importante aurait été de donner les quantités des attrape-âmes, des fioles et des parch arcaniques nécessaires pour up chaque lvl d'université et de campus.
 
Dernière édition:

DeletedUser779

Comme je n'aime pas gâcher. A l'absence de wiki à jour, une info importante aurait été de donner les quantités des attrape-âmes, des fioles et des parch arcaniques nécessaires pour up chaque lvl d'université et de campus.
Bonjour,

Campus lev1>2 : 3100 attr âmes+3700 fioles+2500 parchemins arca+116k matériaux+1660 or

campus lev2>3: 4000 attr âmes+4600 fioles+3400 parchemins arca+122k matériaux+1740k or

fac nécro lev 2 : 550 fioles 760 parchos 22k matéraux 730k or
alchimie : 400 attr âmes 620 parchos 51k matériaux 310k or
arcanes : 750 attr âmes 370 fioles 36k matériaux 520k or
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1253

A votre avis, une importance dans l'ordre des facultés à débloquer ?
 

DeletedUser696

Pour une fois que tout est coordonné, effectivement si on suit les quêtes çà fonctionne, mais une belle maj, on n'a pas fini l'histoire de sitôt, en mettant des diam's, peut être mais çà sert à quoi, on a le temps, la prochaine race houlâ, lâ, à mon avis pas demain !
A moins que miss Nyreen nous dise le contraire !!
 

DeletedUser2822

Vous avez omis de dire que les unités ennemies I et II sont aussi revues à la hausse, du coup ça ne change pas grand chose...:(
Si, c'est plus difficile en tournoi pour les joueurs avancés (encore eux) qui ont déjà des unités 3* (qui n'ont pas évolué, à part les barbares) et qui font désormais face à des unités ennemies 1* et 2* renforcées...
 

DeletedUser1253

En l'occurrence, je dois attendre la fin de la construction de mon campus (demain midi) pour avoir la prochaine quête. Je perdrais donc des PCs si j'attendais de connaître la prochaine quête ^^
Je vais choisir une faculté au hasard, de toute façon il faudra toutes les construire ;)
 

DeletedUser7406

coucou :)

excusez moi, suis loin des sorciers alors je vous lis mais autre chose m'intéresse aussi lol ;)

Si, c'est plus difficile en tournoi pour les joueurs avancés (encore eux) qui ont déjà des unités 3* (qui n'ont pas évolué, à part les barbares) et qui font désormais face à des unités ennemies 1* et 2* renforcées...

d'accord on pourrait penser que le fait que les unités I et II des joueurs moins avancés (<<en particulier les chapitres antérieurs,>>) soit revues à la hausse rend les combats similaires à ce qu'ils étaient avant, alors que les joueurs ayant des unités III ont en effet du coup des difficultés de combat réellement accrues.

mais, pour la forme, l'effet d'annonce est faussé pour tous : on croit que ça va être plus facile car c'est ce qui est suggéré quand on oublie de préciser que c'est pareil chez les ennemis.

des fois, il vaut mieux ne pas lire les annonces, et simplement se rendre compte de visu. ;)

Je sais que ce n'est pas la faute des membres du staff forum, qui ne peuvent que transmettre/traduire ce qu'on leur dit de transmettre/traduire, mais bon, c'est juste une preuve de plus que les devs nous prennent bien pour des billes, même quand ils disent qu'ils nous entendent :(:rolleyes:
 

DeletedUser5256

Bonsoir,
La note de version 1.25 ayant fait son apparition, je ferme ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut