Notes de version 1.23 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser696

Les quêtes guident un peu l'avancée dans l'arbre et les constructions de la nouvelle race, et j'ai le sentiment que tant que tout n'est pas découvert et construit, on ne verra pas de supprimer la clairière. J e l'ai virer d'entrée comme çà je ne me pose plus la question.
 

DeletedUser570

De toute manière si vous la vendez et que la quête arrive, vous relancez sa construction et vous la vendez dans la foulée en 30 sec c'est plié :)
 

DeletedUser4854

Bonjour a refaire immédiatement cette mise a jour n'ai fai que de bug et uniquement de bug
Mise a jour de ** on reste correct merci** a corrigé le plus vite
Quand on améliore les portail ou les autre chose relie au portail sa n'augmente pas.
Quand on récolte les chose sa ne les valide pas.
autel de ville reste invalide.
Et encore plein d'autre bug.
Tous les membre de la confrérie se plaigne d'une mise a jour aussi mediocre et il n'on quasiment plus envie de joue.
Merci innogame pour la plus **on est civilisé on s'exprime correctement merci** des mise a jour jamais faite

Edit arwen : @jujupj je peux comprendre ta déception mais cela ne t'empêche pas de t'exprimer en évitant les vulgarités. Tu es sur un forum public merci de veiller à ton vocabulaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser696

C'est vrai qu'il y a des bugs, et que l'on peut considéré çà comme pas génial, **on reste correct même si c'est juste une reprise de terme, merci ** je n'en suis pas convaincu, personnellement aucune gène insurmontable, du déplaces tu reconnectes et le tour est joué.

Edit arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

De toute manière si vous la vendez et que la quête arrive, vous relancez sa construction et vous la vendez dans la foulée en 30 sec c'est plié :)
30 secondes ? ne faut-il pas attendre la fin de la construction pour revendre car une annulation ne valide pas la quête ?
sinon au niveau des ressources je n'ai pas regardé, je suppose qu'arrivé là on a tout ce qu'il faut en stock ?
 

kyhd

Graine divine
Hugh :)

Sachez que sur beta, il n'y a pas eu la quête : "supprimez le portail de la race invitée précédente".

Quant à savoir si, sur ef, cela sera pareil : telle est la question.
 

atime100

Disciple des nains
comme je l'ai déjà dit pour le problème de la mana, il suffit de déplace la route qui y mène et de la replacer et tout se passe bien^^
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Durant les tournois, j'ai eu de quoi m’amuser. D'un côte les troupes hésitent et ne se déplacent que d'une partie de leur capacité. De l'autre, j'ai eu de temps en temps du mal à suivre leurs mouvements tellement ils se déplaçaient rapidement.

 

DeletedUser2603

Bonjour,

pour info : Le square de la sagesse va vous donner 6 apprentis en 24 heures. Au bout de 4 heures, vous pouvez déjà récolter le 1er, mais attention....

Si vous le récoltez au bout de 5 ou 6 heures, votre barre d'avancement va revenir à 0 et vous aurez de nouveau 24 heures pour récolter 6 apprentis ou 1, en de nouveau 4 heures :eek:. Il aurait mieux valu 1 toutes les 3 heures comme cela, on le récoltait en même temps que les manufactures.

Il faudra donc avoir plusieurs réveils maintenant. 1 à faire sonner toutes les heures pour les ateliers (car en général je les mets pour 1 heure), 1 autre à faire sonner toutes les 3 heures pour les manufactures, le rempart nain et l'abysse doré, encore un autre à faire sonner toutes les 4 heures pour le square de la sagesse, un autre toutes les 12 heures pour ramasser les orcs dans les armureries, plus un ou deux autres pour les améliorations, et peut-être un dernier pour les explorations.

Je vais me remettre à travailler pendant ma retraite. Je vais vendre des réveils maintenant. :p
 

DeletedUser2603

Je n'ai pas encore vu pour les facultés car je ne les ai pas encore ;)

Normalement oui, en passant toutes les heures, c'est vrai que je peux faire attention, mais je suis tellement tête en l'air que je peux bien relever mes ateliers et ne pas relever le reste :D
 

DeletedUser4713

Bonne déduction Unangepasse :rolleyes:
Ceci dit, les Devs pourraient essayer de coordonner au mieux !
 

DeletedUser7406

@Handsome Toto merci, c'est effectivement ça, il faut vendre le portail qui est en cours de construction :)
ok, merci, je n'avais pas pensé à ça :oops::rolleyes:

Durant les tournois, j'ai eu de quoi m’amuser. D'un côte les troupes hésitent et ne se déplacent que d'une partie de leur capacité. De l'autre, j'ai eu de temps en temps du mal à suivre leurs mouvements tellement ils se déplaçaient rapidement.
Joli combat, je fais même technique avec les pretres en humain parfois (pas accès aux mages fleuris encore) et oui, j'aime aussi quand les armées adverses se déplacent "au ralenti"

C'est justement fait exprès

C'est surtout un bon gros tableau de bord qui récapitulerait les prod en cours, les prod finies, etc... qui serait bien utile pour éviter tous ces clics inutiles.
tu aurais des boutons partout si tu pondais une petite IS à ce sujet ?:cool:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
tu aurais des boutons partout si tu pondais une petite IS à ce sujet ?:cool:

Si ça te fait plaisir, je te laisse l'idée (et la rédaction de l'IS ^^). Pas que je sois feignante mais je ne joue quasiment plus et je suis rentrée dans l'ère des sorciers à reculons faute de motivation et pour plein de raisons citées déjà 1000 fois sur ce forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut