Notes de version 1.23 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

@Kaaly il n'y a eu aucun changement de ce côté là à notre connaissance, pourquoi ? :s
 

DeletedUser1253

Le "décompte" du nombre d'extension encore achetables a disparu dans l'onglet extension :confused:
 

DeletedUser4468

Une petite remarque :
Les productions de ma race invitée ( Les fées ) ont diminué, est-ce un bug ???

exemple si je me souviens bien :
Embroisie ( 10 h ) 25 au lieu de 40
Essence nocturne ( 15 h ) 12 au lieu de 20

On dirait que les +60% obtenus en améliorant le portail ne fonctionnent plus.

[EDIT] Signalé au support également.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4468

Pas chez moi , et avec le portail niveau 4 ( + 60% normalement )
quand je fais le compte , 25 + 60% = 40

Toutes mes fermes sont au niveau 4 également
 
Dernière édition par un modérateur:

atime100

Disciple des nains
juste une question qui est peut-être aussi un bug: quand je passe sur mon hdv je ne vois que si une seule personne était passée en quantité or alors qu'elles sont plus de 10, pas facile de savoir ou e est la collecte..
 

DeletedUser5163

Bonjour,

Je me demandais si comme pour les autres races il fallait attendre une quête pour supprimer le portail précédent ( clairière de la forêt), parce que pour l'instant j'ai rien vu venir.
Vu toute la place que prend square+campus+facultés, pouvoir se débarrasser d'un batiment est loin d'être négligeable.

Merci d'avance
 

hamsterdame

Ex-staffien
Mais comme on ne va pas construire tout en un jour, on a le temps de voir... En général, cette quête arrive assez vite.
 

Philantrope

Maître de la magie
Je me posais la même question que @Maxia car je suis déjà à la 4ème quête principale des "Sorciers et Dragons" et toujours pas de quête demandant de supprimer la Clairière de la Forêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut