Notes de version 1.22 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4733

pourqu'oi ne pas proposer dans le grossiti des diamants ou rune pour les merveille et des extenssion??
 

DeletedUser5002

Diamant: parce que ça ruinent le commerce d'inno

Runes: parce que c'est comme ça, sujet sensible, les devs savent (et perso je crains le jour où arrivera une modification à ce sujet)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Sinon inversement proportionnelle au stock de la personne... Plus on a du stock, moins la quantité est élevée à prix égal.
Et punir les joueurs qui gèrent proprement leurs stocks? Si ce n'est pas possible au début, car les dépenses sont de l'ordre des stocks, une fois le joueur avancé, il ne devrait y avoir aucune difficulté de maintenir leur équilibre.

Mais pour un échange sans étoile, ne pas autoriser des différentiels trop important du style je propose 100 gemmes pour 100 bois (j'en ai vu!).
Moi aussi et je me permet alors de MP le joueur en lui expliquant tout le principe des échanges du marchand. Enfin, quand il s'agit de débutants. Pour le reste, j'ignore !

Runes: parce que c'est comme ça, sujet sensible, les devs savent (et perso je crains le jour où arrivera une modification à ce sujet)
Chhut, ne leur donne pas de telles idées !

PS: à propos, vous n'avez pas à nouveau le problème des troupes invisibles et du terrain sans marquage ? Depuis la mise à jour, c'est pour chaque combat qu'il me faut rafraîchir ! :(
 

DeletedUser5661

Bonjour,
En ce qui concerne le grossiste je fais parti des mécontents mais en même temps il n' a pas mort d'homme juste je comprends pas bien pourquoi ça a été modifié :)
En ce qui concerne les combats je pense que les plus pénalisés sont les joueurs peu avancé dans l'arbre.
Perso je pense arrêter de venir sur le forum car trop de ralage, moi par exemple j'osais pas combattre en automatique (j'aime pas les combats) suite à tout ce que je lisais sur le forum. J'ai essayé et depuis 2 semaines je ne négocie quasiment plus ni pour tournoi ni pour les provinces. Je me dis que si j'avais pas pris peur en lisant les commentaires et ben j'aurais pu économiser des ressources mais bon ça c'est ma faute :)
Merci à animalsauvage et christophemagnus (désolée si j'ai mal écrit vos pseudos) pour les aides events et merci à l'équipe pour votre patience et vos réponses.
Je continue le jeux mais pause forum.
Bon jeux à tous :)
 

Titecarotte

Détective d'Halloween 2016
Bonjour

Comme je l'ai déja écrit, je suis vraiment déçue du changement de fonctionnement du marchand. D'autant plus qu'en période de tournoi, certaines marchandises sont introuvables. je ne suis donc plus en mesure de dépanner ceux de ma confrérie dont le tournoi correspond à leur boost. Et oui, même si je ne produis pas ces marchandises, avant j'en achetais avec mon surplus d'or et d'outil pour les dépanner (et moi aussi bien évidemment)

Bref, certains de ma confrérie ont suggéré de faire la grève de la connexion ce lundi. Je vais suivre le mouvement, même si je doute fortement de son utilité.
En tout cas, vu la baisse d’intérêt grandissante que j'éprouve pour ce jeu, à cause de cette dernière MAJ, il est clair que je ne cramerais plus mes euros pour acheter des diamants, tant que ce jeu ne reprendra pas plus d’intérêt à mes yeux. Je précise que je ne demande pas une annulation de la MAJ, mais au minimum une amélioration qui puisse me redonner gout à ce jeu.

Merci pour votre lecture
Bon we et bonnes occupations pour lundi !

Titecarotte
 

Petit Denis

Fleur de saison
Une idée : utiliser les surplus de PO pour mettre sur les merveilles des autres (uniquement) avec un tarif fixe en fonction de l'HDV et limité à un don par jour et par voisin.

De toutes façons, y'a un hic dès le départ, puisque les augmentations sont en % : augmentations non linéaires (géométrique pour les matheux) et du coup les écarts entre les débutants et les plus avancés ne font que se creuser...

Finalement, comme il faut plus de population, il faut plus de résidences, donc on ramasse plus de PO. Donc pour réduire la "production" de PO, il ne reste qu'à supprimer des bâtiments culturels.
 

DeletedUser6374

je suis moi aussi très mécontent des changements récents notamment du grossiste et de changements antérieurs qui font que l'on ne peut presque plus faire de combats pour les provinces car o a des rapports de force complètement déséquilibrés donc je vais probablement bientôt arrêter ce jeu comme j'avais arrêté de jouer à Grepolis pour le même genre de raison, Je vais participer à cette grève et ne reviendrai peut être pas
Bonne continuation à tous
 

DeletedUser2779

moi je découvre ce grossiste si on veux je dirais plutôt usurier car en plus d'avoir réduit les offres il nous prend aussi du temps des heures pour pouvoir acheter de nouveau, pourquoi avoir changer, comme j'ai dis dans mon message tout à l'heure c'est idiot aucun mot ne me viens à l'esprit que sa
 

DeletedUser2827

Question?o_O Pourquoi avant la màj du 02/02/2017:( je pouvais faire des combats en tournois ( que je gagnais):D et depuis vendredi pour les mêmes combat avec la même configurations, je me fait incendier? :mad:
Ils avaient parler de diminuer le point de vie de certaine escouade et augmenter le % d'attaque.
Mais là, je ne passe même plus la deuxième province au lvl 6 ( sauf en négoce, et qui est du vol avec la nouvelle màj), et me dire comment se battre quand on vois que les escouades adverse sont plus forte que nous:
 

Fichiers joints

  • elvenar màj 02-02-2017.PNG
    elvenar màj 02-02-2017.PNG
    208,4 KB · Affichages: 73

hamsterdame

Ex-staffien
Pour cette configuration, j'aurais fait jouer un mage fleuri (je suis elfe mais ton prêtre ferait peut-être aussi bien l'affaire) et des golems (tes cannoniers, encore mieux à mon avis puisque portée plus longue) Mais surtout pas combattre en automatique quand on utilise des mages. L'IA les gère très mal !
 

DeletedUser2827

pour moi, ce jeu n'est plus ma priorité:(. Je passerai faire les boost :cool:et prendre chez le marchand ;)mais sans conviction (si j'ai le temps). Je considère maintenant ce jeu comme obsolète et sans avenir. :confused::mad::confused::/
 

DeletedUser2113

que cherche innogames ??? à nous décourager !! le grossiste est devenu le pire des voleurs, même un usurier est plus honnête, je ne parle pas des "bug" qui nous pénalisent, c'est vraiment du grand n'importe quoi... que dire des combats.. je n'en fais plus !!! le plaisir est devenu contrainte et je pense que beaucoup de joueurs vont finir pas se lasser.... c'est bien triste :(:(:(
 

DeletedUser

Il serait plus efficace au lieu de partir sur une guerre de "qui est actif et qui ne l'est pas" (parce que vous ne pouvez pas mesurer l'activité d'un joueur au fait qu'il polisse ou non par exemple) de proposer des suggestions d'améliorations du grossiste actuel qui pose problème.
Pas difficile, il suffit de revenir comme avant, on ne demande rien de plus.
 

DeletedUser2827

Innogames (150 000 000 joueur sur tous les jeux) est en chute libre:eek:. J'ai arrêté FOE, Tribal Wars 1 et 2, Grepolis et The West:confused:. Le seule que je jouais encore était Elvenar:D. Il faut savoir que Innogames à été racheté par MTG en 2016 ( http://level-1.fr/2016/10/mtg-acquiert-35-du-capital-de-la-societe-innogames-forge-of-empire/) Et maintenant vous savez d'ou viennent les màj . Depuis les dernière màj qui ont débuté depuis 6 mois, le taux de joueurs à diminué de 17% en 6 moiso_O.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
En solution on peut proposer que l'HDV rapporte autre chose que de l'or ? J'en peux plus d'avoir de l'aide dessus, on a les résidences pour ça et le polissage. Ok quand on débute, on est content d'avoir des pièces grâce à l'HDV, mais à un moment on sait plus quoi en faire, j'ose même pas le récolter, en moins de 24h, en 4/5 passages j'ai 399K d'or à récolter (alors que j'ai indiqué dans mon nom de ville, bâtisseurs/culture, pas HDV ! mais ça ne semble pas faire d'effet et ça m'énerve à force), surtout qu'après, où on va ? Chez le grossiste :mad: Il a la belle vie celui là.
 

DeletedUser6358

idée efficace simple revenir en arrière car c'est bien moins bien depuis la maj.
Déjà que depuis un moment le jeu est devenu monotone on voit bien que le jeu ou devrais je dire les jeux (foe et coo que j'ai arrête) sont en chute libre tout ce complique on y gagne moins.

le grossiste était bien on pouvait avoir en fonction de ses besoin
la on est trop limités

c'est beaucoup moins bien

je continue de jouer tant les membre de ma guilde (devenue amies ) reste mais si trop arrete je ferais de même car il n'y a plus d’intérêt a ce jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6358

on pourrais pas par exemples avoir un peu plus d'interaction entre joueurs d'une guilde?????????????????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut