Notes de version 1.150 -> 1.158

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Chers joueurs,

Une nouvelle version du jeu arrive prochainement sur Elvenar !
Rien d'exceptionnel mais le retour des gorgées de clarté pour le prochain donjon de l'éternité suite à la correction du bug.

Que pensez-vous de cette mise à jour ?
 

Membre supprimé 18151

Je vais attendre à jeudi pour retourner chez le marchand. Merci pour la modification.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Je constate une nouveauté sur la version mobile et je ne sais pas de quand elle date, je ne la retrouve pas dans les annonces
Auparavant, quand on était en mode déplacement, dès qu'on sélectionnait un bâtiment, !'icône Vendre vous arrivait droit dessus et là le mode déplacement et le mode vendre sont bien séparés, on ne risque plus de déclencher la vente par une touche malencontreuse, très bonne idée !
 

Membre supprimé 18151

Est-ce qu'on sait dans combien de temps la mise à jour se fera? Marchand encore en bug...
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Alors la mise à jour se fera exceptionnellement le mardi 19 avril.
Comme c'est un long week-end, les développeurs ont décidé de décaler la mise en place au cas où il y aura un souci.
Cela veut dire aussi, qu'il n'y aura pas de gorgée de clarté au prochain donjon.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Désolé je réponds un peu tard, en fait un bug faisait que les mines d'or étaient listées dans les "voisins" quand on utilisait l'option qui permet d'avoir la liste de ses voisins sur la carte du monde pour un polissage plus rapide. En terme de changement de jeu il n'y en a pas, simplement elles ne sont plus listées comme était polissables ! :D
 

Membre supprimé 2767

Problème pour payer en diams au donjon, du coup mes négo coûtent très chères la...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2022-08-04-12-03-14-541_com.innogames.elvenar.jpg
    Screenshot_2022-08-04-12-03-14-541_com.innogames.elvenar.jpg
    886,5 KB · Affichages: 94

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Aujourd’hui c’était la mise à jour officielle, il y a eu avant le début de l’évent une mise à jour rapide pour corriger un bug dans l’événement. Par contre je ne suis pas au courant d’une troisième mise à jour qui aurait corrigé quelque chose chez nous :D
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Problème pour payer en diams au donjon, du coup mes négo coûtent très chères la...
On avait eu un bug, je ne sais plus quand, où le service premium s'était arrêté et du coup les joueurs pouvaient toujours faire des transactions dans la boutique mais le jeu n'enregistrait plus les informations donc les développeurs ont fait en sorte que le premium ne soit plus utilisable quand la boutique n'est pas joignable. Il est possible dans ton cas que le problème soit lié à une mise à jour de la boutique dans la suite de la mise à jour des mondes

Néanmoins, comme a dit Biloutte, tu peux nous faire un ticket sur le support ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ah oui j'ai oublié qu'il y avait une maj officielle auj ^^,,,

Et oui on a eu 3 cette semaine,
une lundi, (matin de mémoire)
une mardi peu de temps avant le début de l'event,
et "l'officielle" auj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut