Notes de version 1.149 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Une nouvelle version du jeu arrive prochainement sur Elvenar !
Le principal ajout concerne la correction du problème de ralentissement lié à l'utilisation de l'aide améliorée des voisins sur certains navigateurs !

Plusieurs bugs sont corrigés dont l'impossibilité d'utiliser un raccourci clavier pour lancer une production simultanée dans les armureries :)

Que pensez-vous de cette mise à jour ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Que voila de bonnes corrections :)

edit : le pire c'est que je voulais faire une is pour n'afficher que la dernière notification "d'aide" ^^
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
j’ai posé la question et il semble que les notifications d’avant ne sont pas concernées. La réponse tombera demain si un joueur qui vous aide est listé deux fois :D

Au niveau de l’aide des voisins, est ce que ça va mieux ?
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes les Communautés d'Unur :)

Vu que ce matin j'avais toujours un nombre de pages 'Entraide' assez conséquent et avec des Voisins et/ou Confrères/Consœurs toujours en doublon je suis allé vérifier si d'autres communautés avaient le même souci. Il apparaîtrait que ce léger souci sera amené à disparaître d'ici quelques jours, le temps pour le système de reconnaître les notifications des joueurs les plus récents. Mais il s'agit d'une belle avancée, et je dois dire que je l'apprécie, Merci aux développeurs :)
Bien Amicalement, GA
 

livo

Arbre monde
Bonjour ,c'est chagrinant ces MAJs ( mises à jours)! qui hors l'effet proposé ,ralentissent le chargement du jeu ,le bloque, font un bug connexion, spam dans les chargements sur la map ; ( voir au puits ) , ouvrent des pages blanches sur les vignettes ,surtout lorsque c'est lié au chat et messagerie c'est bien connu lol , vous prendrez bien un p'tit ticket ? hihihi
En attendant l'aventure confrérie qui se préparant : fera quelques sautes d'erreur de connexion
Sinon ravi de cette amélioration relationnelle pour le voisinage ,mais RAS pour un changement d'affichage
Bonne aventure aux participants sinon bon jeu
Crdlt livo
 

livo

Arbre monde
Hello ,oui çà y est modification active donc l'on peut passer via l'interface voisins pour les polir de nouveau et rouvrir des pages ,nickel
 

Vualatele

Jeune pousse
Bonjour.

Un souci que j'ai constaté dans les notifications "nouvelle mouture" : certaines notifications de polissage, affichées un certain jour, disparaissent le lendemain... ce qui est très embêtant quand on essaie de faire le suivi d'activité des membres de sa confrérie (bien sûr à l'intérieur des 5 jours).
Autrement dit; le dédoublonnement, dans mon cas, est un inconvénient (ou alors laisser le choix ?).
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La nouvelle mouture supprime l'ancienne notification de polissage lorsqu'une nouvelle est apparue. Ainsi, si tu ne vois plus que X t'a poli hier, cela signifie qu'il t'a déjà poli aujourd'hui.

Le corollaire est que si tu vois une notification datant de 3 jours, cela signifie que X ne t'a plus rendu visite depuis.
 
Dernière édition:

Vualatele

Jeune pousse
La nouvelle mouture supprime l'ancienne notification de polissage lorsqu'une nouvelle est apparue. Ainsi, si tu ne vois plus que X t'a poli hier, cela signifie qu'il t'a déjà poli aujourd'hui.

Le corollaire est que si tu vois une notification datant de 3 jours, cela signifie que X ne t'a plus rendu visite depuis.
ce qui est exactement ce que je ne veux pas... je préfère un log complet, et je filtre si nécessaire... mais ce n'est que mon avis.
 

FantasticFilia

Fleur de saison
J'espère qu'à la prochaine mise à jour les bugs sur le tchat seront corrigés, c'est lourd de devoir toutes les 2 minutes se déconnecter pour y avoir accès.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut