Notes de version 1.148 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavaliov

Jeune pousse
Bonjour,
Après la mise à jour je ne vois pas le nouvel onglet "Voisins" dans la page d'aperçu des provinces sur la carte.
Edit 12:00 : ça vient d'arriver, super ! :)
 
Dernière édition:

Rastaquouere

Belle plante
Bonjour,
Si je ne coche que notifications du marchand en fait j'ai toutes les E/S des joueurs d'une confrérie à une autre. Attendu que je suis nomade (et encore moi désolé ....) je ne vois quasi que ça en fait :) Y'a pas drame en la demeure, en tout cas bizarre que le filtre n'exclut pas ces informations non ?
Merci :)
 

Nar6

Beau bouleau
Par contre mon PC fait un bruit de folie à chaque fois que j'ouvre le jeu depuis la MAJ.
Sérieusement on dirait qu'il va décoller pour la lune !
Quelqu'un d'autre a le même probleme ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Par contre mon PC fait un bruit de folie à chaque fois que j'ouvre le jeu depuis la MAJ.
Sérieusement on dirait qu'il va décoller pour la lune !
Quelqu'un d'autre a le même probleme ?

Nettoyage du cache et des cookies ? C'est le bon moment après une mise à jour !
 

Nar6

Beau bouleau
Ça a été fait immédiatement mais ça n'a rien empêché.
Par contre ce soir ça s'est arrêté sans aucune manipulation de ma part ...
Va comprendre Charles !
 

Rastaquouere

Belle plante
@Nar6 : Qui dit bruit dit Ventilo qui tourne (trop), qui dit Ventilo qui tourne dit (souvent) surchauffe, qui dit surchauffe dit dépoussiérage. Si tu as l'âme d'un petit bricoleur et une bombe à air sec, c'est peut-être le moment ;)

Tu recherches un tuto de démontage de ton PC sur la toile (si tu as peur de ne pas savoir où remettre les vis, prends des photos et/ou fais des marques) et un autre tuto de dépoussiérage (y'en a plein) et valsons Ginette !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut