Bonjour,
J'ai à peu près compris qu'il y a un système de blocage sur les PCS que l'on peut recevoir sur nos merveilles mais il me reste des petits coins d'ombre , si vous pouviez les éclairer

_ Est ce que si l'on pose des PCS sur nos propres merveilles , ça entre en ligne de compte? quand je upe une merveille , il m'arrive de poser 7 ou 800 PCS d'un coup dessus (venant de mon inventaire perso) ou je pense à quand je vais fabriquer tous les badges merveilles pour les aventures.. Parce que là ce n'est point du pushing .
_ Il a été dit un peu plus haut que quand la merveille est upée, notre limite remonte de la valeur de la merveille... Qu'est ce à dire? Je ne pense pas que si je upe ma merveille qui possède 1500 PCS , ma limite va se remonter de 1500 . ( là, je suis perdue

)
_ Y a t'il un endroit en ce monde , où l'on peut trouver des explications claires et précises de cette nouveauté ? (en français )
Je trouve dommage que quand il sort une nouveauté telle que celle ci, nous ne recevions pas une petite explication sur notre ville . Je viens à la pêche aux infos ici pour renseigner ma confrérie mais beaucoup restent dans le floue car il ne faut pas croire que tout le monde va sur le forum.