Notes de version 1.147 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Cool on peut ENFIN lancer toutes nos armureries en même temps.

1645099238748.png
 

Noodlsan

Belle plante
Y a aussi le système des runes à utiliser directement pour la recherche des merveilles qui est dispo désormais ^^
Excellent !
(mais ça n'apparaît pas dans la note de version ? ou j'ai mal lu ?)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
sur le serveur US, l'info la news des runes date seulement de ce midi ^^
 
Dernière édition:

merlin0312

Belle plante
L’explication donnée par le jeu n’est peut-être pas très claire. Je pense qu'il faut faut comprendre que l'on peut utiliser un fragment de rune à la place de 10 PC sur sa propre merveille ou à la place de 15 PC sur la merveille d’un autre membre. Confirmez-vous cela ?
 

Irisa

Découvreur de merveilles
J'ai testé... par inadvertance, il n'y a pas de demande de confirmation, c'est immédiat !
Et on ne peut utiliser que les fragments de rune correspondants à la merveille, c'est bien cela ? Du coup, je me demande dans quelles circonstances, on peut l'utiliser sur ses propres merveilles ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui tu ne peux utiliser une rune que sur la merveille correspondante. Et tu l'utilise sur ta merveille comme sur une merveille d'un autre joueur (sauf que sur la tienne tu gagnes moins)
 

merlin0312

Belle plante
Coucou Mordjhaz. Comment fais-tu pour avoir la copie de l'info bulle. On ne peut pas le faire avec l'outil capture d'écran. Par avance merci
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Merci Biloutte mais je pense que sur sa propre merveille, il est plus important de conserver ses fragments de rune que d'ajouter 10 pts sauf peut-être quand on en est au dernier niveau. Les fragments de rune utilisables sont justement ceux des merveilles que je n'ai pas l'intention de poser en jeu.
 

Membre supprimé 2767

Merci Biloutte mais je pense que sur sa propre merveille, il est plus important de conserver ses fragments de rune que d'ajouter 10 pts sauf peut-être quand on en est au dernier niveau. Les fragments de rune utilisables sont justement ceux des merveilles que je n'ai pas l'intention de poser en jeu.

et que peu de joueurs utilisent aussi, ce qui rend ce système assez limité, d'une part il faut posséder les runes, ne pas en avoir besoin, trouver une personne qui monte la merveille en question

sur le papier c'est beau, dans la réalité beaucoup moins
 

Deleted User - 670271

En tout cas les serveurs sont costaux, pour engendrer un tas d'information sur les Pc déposés dans ma confrérie. C'est du délire !! Il pleut des coffres de gains à foison :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut