Notes de version 1.143 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Une nouvelle note de version est annoncée ! Le changement majeur reste la modification de la catégorie des Restaurations Royales et des Catalyseurs qui ne peuvent plus être désenchantées.

Un bug survenu sur la version Bêta a été corrigé à ce sujet et ne devrait pas entrainer la perte des Catalyseurs déjà lancés en production avant la sortie de la nouvelle version. Quant aux ligues, nous n'avons pas encore de dates pour la version FR :)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Dommage, je produis trop de catalyseurs, mais mon stock de fragments de sortilèges diminue...
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Il n'y a qu'à désenchanter des catalyseurs :)

Pour information, le désenchantement des catalyseurs de Combinaison n'est plus possible.

  • Inventaire et Sorts - L'inventaire change de nom et devient "Inventaire des sorts". De plus, les Restaurations Royales (classées comme des "Bénédictions") et les Catalyseurs de combinaison (classées comme "Sorts") deviennent à présent des "Ressources de l'artisanat" comme les Plans et les Fragments de sort. Vous ne perdrez pas les ressources dont vous disposez déjà, cependant ils ne seront plus désenchantables.
 

Idrolix

Bourgeon
Bonjour
j'ai remarqué une erreur d'affichage dans la fenêtre indiquant la quantité de ressources. On est passé de 1000 k à 1.0 M.
Le problème c'est que 1070K donne 1.7M au lieu de 1.07M. Ca le fait pour toute quantité entre 1000 et 1099K.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
j'ai remarqué une erreur d'affichage dans la fenêtre indiquant la quantité de ressources. On est passé de 1000 k à 1.0 M.
Le problème c'est que 1070K donne 1.7M au lieu de 1.07M. Ca le fait pour toute quantité entre 1000 et 1099K.

Le problème a été rapporté.

Inventaire et Sorts - L'inventaire change de nom et devient "Inventaire des sorts". De plus, les Restaurations Royales (classées comme des "Bénédictions") et les Catalyseurs de combinaison (classées comme "Sorts") deviennent à présent des "Ressources de l'artisanat" comme les Plans et les Fragments de sort. Vous ne perdrez pas les ressources dont vous disposez déjà, cependant ils ne seront plus désenchantables.

Pour ceux qui cherchent à savoir où sont passées leur Restaurations Royale :
1639337427434.png
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir transformé nos ressources en M ou en k (cette mise à jour n'étant même pas dans l'annonce).
Et c'est plutôt préjudiciable pour les marchandises d'ascension, où le millier voire la centaine est très importante.
 

Deleted User - 670271

Harmonisation entre le navigateur et mobile, qui est déjà présent depuis plusieurs mois déjà
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut