Notes de version 1.141 & 1.142 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Une nouvelle version est annoncée sur Elvenar ! Plusieurs corrections au niveau de l'affichage des traductions sont prévues avec une nouveau combinaison pour changer d'onglet sans problème avec la touche "Tab" :)

Qu'en pensez-vous ?
 

Membre supprimé 2767

les niveaux de conf sortent jeudi? ou vous annoncez l'apparition de la ligne qui est déjà la depuis une semaine?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
1636626051123.png



C’était pas dans la patchnote ça :p

et comme déjà dit en sujet Beta, l'icone avec le + est très mal choisi : on arrive sur une liste des offres posées par le joueur non pas sur un onglet pour rajouter des offres.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut ! La note a été modifiée après ma traduction mais je ne l'ai pas revu avant la publication. Je la rajoute dans l'annonce et je demande par rapport à l'icône :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Il me semble que des icones sont apparus aussi sur la fenêtre tournoi au lieu des textes existants.
D'autres modifs icones textes?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je pense que tu fais référence à l'étoile et au coffre pour corriger le problème des traductions trop longues ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Yushi oui c'est de ça que je parlais ^^ Je pensais voir des textes plus court pas des icones, ça m'a perturbé :D
Mais le changement est appréciable ^^
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Les icônes sont là pour enlever les textes qui dépassaient des colonnes dans certaines langues (comme nous). Concernant les inversions d'icônes, les développeurs ont fait des changements dans l'affichage après les remarques mais c'est la version d'origine qui a été mise en ligne (celle d'avant les remarques). Ils regardent ça :)
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour,

Les icônes c'est une très bonne idée.
Pas contre les graphismes... On peut faire largement mieux. Couleurs fades, pas de détails...
On croirait être revenus à mes 20ans...

Et sui d'accord pour le "+", il devrait être sur l'autre icônes des offres
Un "+", c'est pour ajouter normalement...
 

Galrin

Beau bouleau
Le point fort d'Elvenar, c'est le graphisme. Ces icônes ne me semblent vraiment pas une réussite. Quel en est le but ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le point fort d'Elvenar, c'est le graphisme. Ces icônes ne me semblent vraiment pas une réussite. Quel en est le but ?

L'arrivée du CH19 faisait qu'il n'y avait plus assez d'espace dans la barre des onglets pour stocker le nouvel onglet "Amélioration". Bien que cet onglet ne serve qu'une fois à chaque nouveau chapitre, les devs pourront ajouter d'autres fonctions au marchand à l'avenir ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ouais ça fait bizarre quand même ce sont pas foulés ^^

1636636219326.png


Et ça c'est vrai que c'est moche

1636636299042.png


là aussi vont mettre des icones ? :p:p:p:p:p:p:p
1636636480394.png
 

kendra05

Beau bouleau
Depuis la dernière mise à jour, je remarque que le jeu est à nouveau trèèèèèès long à charger, alors que cela c'était arrangé depuis plusieurs semaines.... Ca vous fait ça aussi?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut