Notes de version 1.130 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

interessant, mais cette option de ce que j'ai compris sera sur les prochains bat evo, et non sur ceux déjà sortis?
 

DeletedUser8962

Curieux de voir ce qui va être proposé en choix de prod pour les bâts évolutifs ^^ Cela va sans doute les rendre plus attrayants :)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Pardon mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en lisant les notes:

Que les bâtiments évolutifs aient un choix de production est une très bonne chose et c'est bien pensé mais si je ne me trompe pas le prochain bâtiment d'event n'est pas concerné vu qu'il s'agit d'un set on aura donc cette nouveauté d'ici 1 mois et demi/2 mois.
La correction du bug de la pose de badge simultané lors des aventures va vraiment soulagée beaucoup de joueurs on pourra donc constater cette correction dans un peu plus de 2 mois vu que pas d'aventure après l'event de mai et pas non plus après le prochain event.

Habituellement les annonces sont faites très peu de temps avant le début d'un event ou l'implantation d'une nouveauté, là pour le coup vous vous y êtes pris bien à l'avance^^
Encore désolé mais je pouvais pas passer à coté de ça sans faire un commentaire, au moins ça a eu le mérite d'apporter un peu plus de bonne humeur à ma journée, merci^^

EDIT:
Je suis tombé sur ça:
news.png


Me voila rassuré le timing d'annonce est toujours le même
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
pas de trace desdits trophées nulle part, aucune note de version, beta incluse

edit: je suppose que ça commence APRES l'annonce, logiquement. Y compris le tournoi en cours? A partir du suivant? Quels sont les seuils?
 

neodakan

Doux velours
bonjour,
justement j'embetais Sensei au sujet des trophées et ca tombe pile à l'heure.
j'espère que les trophées seront comme sur les jeux playstation:
-novice: faire 500pt ou plus au tournoi
-novice accompli: faire 5 fois de suite 500pt ou plus
-novice tartanpion: faire plus de 20 fois 500 ou plus
-guerrier: faire 1000 ou plus
-guerrier machin: realiser 10 fois de suit 1000 ou plus
etc
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
les trophées sont annoncés pour les confs
je suppose qu'il s'agit de nombre de coffres, sur un fonctionnement similaire à celui du donjon, genre bronze pour 1 coffre argent pour 10 coffres, or pour 19 coffres.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Les trophées ont été téléchargés mais pas activés sur les mondes, le tournois en cours étant déjà lancé (on attend de savoir s'ils seront inclus dans les récompenses de samedi). La présence des trophées ne change "rien" dans le sens où comme pour le donjon ils ne feront que récompenser la progression des confréries dans les coffres. Un nouveau trophée sera cependant mis en jeu pour résumer la progression générale d'une confrérie dans les donjons en plus des trophées or, argent et bronze classiques.

Les trophées ne rapporteront pas de points de classement en plus :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour,

Les trophées ont été téléchargés mais pas activés sur les mondes, le tournois en cours étant déjà lancé (on attend de savoir s'ils seront inclus dans les récompenses de samedi). La présence des trophées ne change "rien" dans le sens où comme pour le donjon ils ne feront que récompenser la progression des confréries dans les coffres. Un nouveau trophée sera cependant mis en jeu pour résumer la progression générale d'une confrérie dans les donjons en plus des trophées or, argent et bronze classiques.

Les trophées ne rapporteront pas de points de classement en plus :)
c'est le trophée "participation" qu'on a vu affiché à zéro partout sur la beta?
qu'on débloque avec 1 point au donjon mais pas assez pour atteindre le bronze?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je n'ai pas le souvenir de ce soucis (si tu as le sujet sous la main je peux toujours regarder), ce sera plutôt un trophée qui ajoutera +1 pour chaque pallier de récompenses de confrérie débloqué (pour représenter la "somme" de tout ce que la confrérie a gagné dans les donjons)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je n'ai pas le souvenir de ce soucis (si tu as le sujet sous la main je peux toujours regarder), ce sera plutôt un trophée qui ajoutera +1 pour chaque pallier de récompenses de confrérie débloqué (pour représenter la "somme" de tout ce que la confrérie a gagné dans les donjons)
je viens de regarder, personne n'a de trophées de participation, sur la beta
le bidule a fait un passage fugace avant que les trophées jamais acquis soient masqués. Je pensais qu'il existait toujours, mais qu'il n'était plus ou moins jamais acquis (vu la facilité absurde du trophée bronze)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et je l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut