notes de version 1.13 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
non il n'est pas nécessaire d'avoir des escargots pour être dans le top 100
ensuite, peu importe le classement, le tout s'est de se faire plaisir et de jouer comme on en a envie. Personnellement je ne pense pas non plus acheter des résidences ou ateliers premiums et si je quitte le top 100 peu importe tant que je prend de plaisir à venir jouer.
Cette mise à jour est bien mais pas pour tout les joueurs comme d'habitude et d'en avoir une fin août, un mois de vacances, même si elle est "petite" je trouve cela très bien
bonne journée

Edit Lunte : Feufollet, j'ai corrigé le problème avec le BB Code :)

Edit n°2 Lunte : J'ai fusionné ton double-post et édité le message en double. On ne panique pas Feufollet :)
merci lunte mais je ne savais comment fauire car ma réponse était incrustée dans celui de pat du 33 et donc j'ai du virer mon message et le faire revenir. Mais là je ne sais comment supprimer complètement le message d'où mon double post^^
 

DeletedUser426

Vhadyrian,

Il serait agréable que vous vous calmiez un peu, ne serait-ce que pour la communauté.

Je me permet de revenir sur l'un de vos propos; Elvenar et Forge of Empire sont deux jeux similaire mais indépendants avec un système de jeu différent. Elvenar possède un graphisme incomparable et inégalable. De plus, le jeu est axé sur l'entraide et la compétition entre joueurs; c'est différent sur Forge of Empire ou il y a des combats entre joueurs. Ensuite, l'évolution des bâtiments et le système de production est aussi différent (notamment, à partir des races invitées). Elvenar se base bien sur Forge of Empire mais se différencie aussi sur bien des choses et continuera à se différencier à l'avenir....

Sachez avant tout qu'Innogames est une société et comme toute société, elle réalise des bénéfices, ce qui est logique. Et oui, pour les runes, vous avez tout à fait raison.

Tout le monde est libre de donner son avis mais merci de rester polis, courtois et respecter l'avis des autres car on est tous différents et on à tous chacun sa propre opinion.

Merci,
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Vhadyrian,

Il serait agréable que vous vous calmiez un peu, ne serait-ce que pour la communauté.

Je me permet de revenir sur l'un de vos propos; Elvenar et Forge of Empire sont deux jeux similaire mais indépendants avec un système de jeu différent. Elvenar possède un graphisme incomparable et inégalable. De plus, le jeu est axé sur l'entraide et la compétition entre joueurs; c'est différent sur Forge of Empire ou il y a des combats entre joueurs. Ensuite, l'évolution des bâtiments et le système de production est aussi différent (notamment, à partir des races invitées). Elvenar se base bien sur Forge of Empire mais se différencie aussi sur bien des choses et continuera à se différencier à l'avenir....

Sachez avant tout qu'Innogames est une société et comme toute société, elle réalise des bénéfices, ce qui est logique. Et oui, pour les runes, vous avez tout à fait raison.

Tout le monde est libre de donner son avis mais merci de rester polis, courtois et respecter l'avis des autres car on est tous différents et on à tous chacun sa propre opinion.

Merci,

@Vyrenzo j'aime beaucoup ce que tu as écrit et donc je tiens à le souligner. Et pour avoir également joué plus de deux ans et demi sur FOE je te rejoins entièrement
 

DeletedUser

Ahem oui mais un coup de froid ne fait jamais de mal! ;)

Et oui bien sûr que Forge et Elvenar présentent leurs particularités distinctes mais il en résulte que c'est le même "concept" tout du moins dans une autre thématique et un autre univers!
 

DeletedUser4089

Par rapport a foe je suis pas tout a fait d accord car en fait pour avoir des plans c est tout bete : Clique sur le bouton aide encore et encore il y a rien de plus simple ! Sinon je suis neutre vis a vis de la maj ...
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

La note de version 1.14 ayant fait son apparition, je ferme ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut