Notes de version 1.129 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linfo

Fleur de saison
je suis sur PC en version 129 évidemment et pour armurerie je vois même pas de quoi vous parlez !!!
j'ai pas plus de case cochée ou à cocher que de beurre à la cantine !!!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est en place sur Smartphones et tablettes mais pas encore sur PC et comme expliqué moult fois
si la case de "multi-production" était restée au milieu et bien ça n'allait pas !!

1621512515191.png


Va bientôt y avoir 100 messages pour une case qui a bougé de 10 centimètres :p:p:p:p:p
 

Deleted User - 670271

Non je n'ai pas cette fonction sur mon jeu, seulement sur Beta
 

DeletedUser8962

De quoi parlez-vous ? Un nouveau bouton qui donne la ville en 2 D comme sur Architect ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Mali974 si tu parles de fonctionnalités qui ne sont que sur beta ce n'est pas le sujet ici pour, cela embrouille tout le monde ^^

et si ce n'est pas le cas, fais nous une petite capture d'écran!
Vu que les changements ne sont plus vraiment documentés dans ce jeu, cela permet à tous de voir ce qui se passe réellement :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

La capture d'écran qui a été envoyée sur la fonction "vue plate" (on va l'appeler comme ça) a été annoncée mais dans la mauvaise mise à jour. Elle faisait partie de l'annonce de la 1.127 mais il y a avait encore des bugs à corriger pour la mettre en ligne. La fonction sera ajoutée dans une prochaine mise à jour finalement :)

Concernant les notes de version on a demandé à ce qu'elles soient plus complètes. Nous attendons les nouvelles notes de versions pour voir si ça a été pris en compte :)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
il semble qu'avec la nouvelle mise à jour (ce lundi ????) dans paramètre, il y a 2 nouvelles cases dans l'onglet "compte"
cela facilite les relances de production (même pour les races invitées).....
paramètre elvenar.png

attention, pour les ateliers je ne sais pas si le niveau doit être identique, par contre pour les autres bâtiments, la production n'est lancée que pour ceux de même niveau!
ainsi la case en haut à droite pour lancer des prod' est automatiquement cochée
bon jeu à tous
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut