Notes de version 1.129 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
@Mali974 C'est fait exprès pour pouvoir mettre plusieurs onglets. Ici par exemple le laisser au milieu ne va pas ;)

1621183601661.png
 
Dernière édition:

DeletedUser16789

Bonjour, je voulais savoir où en est l'avancement du correctif pour l'aide entre voisin prioritaire sur les bâtiments ciblés par don ensorcelé?
Il était question que les bâtiments produisant de la culture soient prioritaires pour l'aide entre voisin si don ensorcelé est lancé sur eux. Du coup j'ai construit le phare de bon entourage mais malgré 5 sorts lancés sur mes oeufs de lave ils ne reçoivent pas l'aide entre voisin qui reste prioritaire sur le plus haut score de culture??? Sans ce correctif la merveille perd de son côté "merveilleux".
 

DeletedUser16789

@Mordjhaz
Merci pour la réponse.
Chiigo vient de me confirmer que le développement est bien en cours de réalisation mais hélas toujours sans possibilité d'indiquer pour quel horizon de temps.
 

Deleted User - 670271

Par rapport aux armureries. Il y a plus d'onglets que les manufactures
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Merci d'avoir intégré l'amélioration du tournoi aux version PC :D
agréable surprise de la voir si vite!
 

neodakan

Doux velours
hello, moi aussi je trouve que cette case est gênante, pourquoi, ils ont décidé de la déplacer à droite ? c'était mieux avant ....
Ca gene pour la raison suivante:
quand tu lance plusieurs manuf en même temps, les chiffres indiquant la consommation d’ingrédient vient saper la case à cocher pour les manuf suivantes. il faut attendre que les chiffres disparaissent pour pouvoir lancer d'autres manuf.
De plus, avec la souris, la distance parcourue pour cocher est plus longue.
A gauche ca serait mieux! c'est mon avis.

PS: l'interface tableau des provinces a changé, c'est plus cool. On gagne énormément de temps à faire le tournoi. Les profiteurs en confrérie qui veulent pas faire d'efforts pour le tournoi sous prétexte de vie IRL n'auront plus d'excuses, si ce n'est leur mauvaise foi. Un tour de tournoi 12 province bouclé en 5min. Merci aux développeurs d'Inno
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
De plus, avec la souris, la distance parcourue pour cocher est plus longue.
:D:D:D
PS: l'interface tableau des provinces a changé, c'est plus cool. On gagne énormément de temps à faire le tournoi. Les profiteurs en confrérie qui veulent pas faire d'efforts pour le tournoi sous prétexte de vie IRL n'auront plus d'excuses, si ce n'est leur mauvaise foi. Un tour de tournoi 12 province bouclé en 5min. Merci aux développeurs d'Inno
oui merci à eux ,c'est beaucoup mieux
Ca gene pour la raison suivante:
quand tu lance plusieurs manuf en même temps, les chiffres indiquant la consommation d’ingrédient vient saper la case à cocher pour les manuf suivantes. il faut attendre que les chiffres disparaissent pour pouvoir lancer d'autres manuf.
ok ce n'est qu'une nano seconde mais ça m'énerve :p
 

laurana80

Roseau épanoui
Ca gene pour la raison suivante:
quand tu lance plusieurs manuf en même temps, les chiffres indiquant la consommation d’ingrédient vient saper la case à cocher pour les manuf suivantes. il faut attendre que les chiffres disparaissent pour pouvoir lancer d'autres manuf.
De plus, avec la souris, la distance parcourue pour cocher est plus longue.
A gauche ca serait mieux! c'est mon avis.

PS: l'interface tableau des provinces a changé, c'est plus cool. On gagne énormément de temps à faire le tournoi. Les profiteurs en confrérie qui veulent pas faire d'efforts pour le tournoi sous prétexte de vie IRL n'auront plus d'excuses, si ce n'est leur mauvaise foi. Un tour de tournoi 12 province bouclé en 5min. Merci aux développeurs d'Inno
je suis d'accord avec toi Néo, à gauche ce serait bien mieux.... et pour le tournoi c'est une belle avancée .....
 

douce

Pousse de tréant
De plus, avec la souris, la distance parcourue pour cocher est plus longue.

ok ce n'est qu'une nano seconde mais ça m'énerve :p

Vous prendrez bien le temps de mourir, aussi, prenez le temps de vivre et cessez de vous prendre la tête pour si peu :D
Si il y a des choses "génantes, ils le verront à l'usage et si nécessaire ce sera corrigé.
En tout cas je souffre moins de la tendinite de l'index depuis que j'ai 1 clic de moins à faire dans les tournois :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut