Notes de version 1.127 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Toujours pas d'armureries en prod simultanée sur PC dans cette version comem pour l'appli ? c'est dans les tuyaux j'espere? et pas pour 2022
 

Deleted User - 670271

L'extension de province de l'ère 18. Je l'ai posé moi lol
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Oui moi aussi mais qu'on vienne pas me la reprendre :D

Je ne pense pas ;) Le nombre d'extension étant fixe dans le jeu, si elle est arrivée plus tôt que prévue par un bug elle ne sera pas remise dans le jeu au moment où elle aurait dû l'être donc il n'y aura pas de "double" gain (ou elle sera rattrapée sur le prochain niveau si tu n'es pas encore à la fin du jeu) :)
 

douce

Pousse de tréant
Ce qui serait vraiment sympa ce serait que cette extension débloquée par erreur devienne un cadeau et qu'on en ait une supplémentaire quand nous aborderons le nouveau chapitre ;)
 

Ali Gateau

Ragnarok
le 29 septembre 2020, je proposais cette IS validée par 81,7 % des votants
"Bonjour,
Cette IS aurait pour finalité l'accès aux merveilles des confrères via la fenêtre tournoi accessible depuis la carte du monde (en haut à gauche) afin d'éviter d'avoir à retourner dans la ville. Actuellement seuls les choix "envoyer un message" et "visiter" sont disponibles. La passage par le tchat étant limité à la présence du joueur en question
."

et je terminais en suggérant que :

"De plus cela uniformiserait la fenêtre tchat et la fenêtre tournoi"

et bien c'est fait. Les deux fenêtres sont uniformisées. Sur le Tchat on a ce beau message
"disponible uniquement dans votre ville"

des fois on se demande si ça vaut le coup de faire des suggestions !
 

DeletedUser8962

Il y a aussi les 2 extensions prémium disponibles, c'est donc bien un bug ^^
 

Ayvinul

Arbre monde
Histoire de dire un truc positif: j'apprécie grandement le choix du chemin en aventure. C'est génial car je joue sur PC, j'espère que ça débarquera aussi sur mobile pour les confréries qui jouent uniquement sur portable, mais c'est le petit détail sans importance qui va grandement simplifier la gestion et (j'espère) éviter que certains joueurs un peu distraits posent n'importe où !!!!
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
je lis les commentaires sur cette extension. Doit-on comprendre qu'elle est arrivée par erreur? Si c'est le cas de quelle extension sur l'arbre parle t-on? la 52, la 53 ou une autre? D'autant que je l'ai déjà utilisée. Et quand on fait une bêtise, ...On assume il me semble donc ce devrait être cadeau!

j'ai cru lire , il y a déjà plusieurs jours que l'on pouvait améliorer les bâtiments magiques dès que l'on avait atteint l'ère 18. Qui peut me le confirmer?

En vous remerciant

bonne soirée

:)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@feufollet l’extension qui es apparu est celle lorsqu'on a 550 provinces
Extension qui n'aurait été dispo qu'avec la mise en place de l'ère 18

Idem, les 2 extension premium de l'ere 18 sont aussi disponible il semeblrait.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
@flo83 et @Mordjhaz merci pour vos réponses donc j'en déduis que les deux extensions de l'arbre ne sont pas impactées...
Et avez vous la réponse pour les résidences et ateliers magiques?

merci par avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut