Notes de version 1.126 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, @Manfred en cliquant sur sujet dédié on tombe sur la discussion de la mise à jour 1.125

Merci pour le rectif ;)

EDIT: est-ce que la 1.126 apporte le bouton qui permet de sélectionner toutes les manufs pour la prod ?

1617178181841.png
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tain Inno l'a refait

Et une nouvelle patchnote qui oublient les premières nouvelles features de cette année..
Tain niveau communication innogame ça devient une honte.

1° les ressources de l'artisanat visible via l’icône autre ressource en haut :
1617265617664.png


On a enfin nos plans de visible \o/

2° La prod simultanée des manu et des bat de prod des invités.
1617279402120.png


bref c'est pour tout le monde ? ou juste sur un échantillon de tests ?

Encore une fois, je sais que nos CM et modo subissent aussi mais faites leur comprendre que communiquer sur ce genre de nouveautés c'est important :)
 
Dernière édition:

Ceslawa

Fleur de saison
Sauf erreur, je n'ai pas vu d'annonce de cette mise à jour.

Une nouvelle case à cocher dans les paramètres, onglet compte, pour les productions à lancer.

Voici une recopie de la bulle info associée :

« Lorsque vous lancez une production en manufacture ou en campement, vous pouvez choisir de lancer les mêmes productions dans les bâtiments inactifs de même type et du même niveau ».

Cela fonctionne sur PC. Est-elle également disponible sur tablette ? A vérifier / confirmer !
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce sont des fonctionnalités encore en phase de test mais qui nécessitent des tests plus étendus que la beta, InnoGames ne souhaite pas communiquer officiellement à ce sujet sur les informations de mise à jour.
 
Que c'est étrange qu'Inno ne souhaite pas communiquer sur des améliorations vraiment très intéressantes pour nous.... o_O
Tant mieux si je fais partie des testeurs (il semble que nous soyons plusieurs dans ma confrérie ;). J'adore la fonctionalité pour relancer mes manufactures et le campement en un seul clic ! GROS MERCI!
 

douce

Pousse de tréant
Je trouve super de pouvoir relancer mes manufs en même temps mais j'ai quand même un petit bémol à ajouter. Pour qu'il soit possible de le faire, il faut qu'elles soient toutes au même niveau, ce qui n'est pas le cas quand on est en train de faire les upgrades de l'ère en cours. Je pense qu'il serait plus judicieux de donner cette possibilité en fonction des niveaux correspondant à l'ère dans laquelle on est.
Pour être plus claire, pour les marchands, nos manufs augmentent de 4 niveaux et donc il serait mieux de pouvoir lancer en même temps les manufs qui sont entre le niveau 28 et le niveau 31.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

pour ceux qui utilisent les raccourcis clavier, vous avez des options à cocher dans les paramètres, cela fonctione aussi sur les races invitées, pas simpa de sortir cela quand on en a bavé sur Unur... mais bon sinon c'est juste génial, merci Inno!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je trouve super de pouvoir relancer mes manufs en même temps mais j'ai quand même un petit bémol à ajouter. Pour qu'il soit possible de le faire, il faut qu'elles soient toutes au même niveau, ce qui n'est pas le cas quand on est en train de faire les upgrades de l'ère en cours. Je pense qu'il serait plus judicieux de donner cette possibilité en fonction des niveaux correspondant à l'ère dans laquelle on est.
Pour être plus claire, pour les marchands, nos manufs augmentent de 4 niveaux et donc il serait mieux de pouvoir lancer en même temps les manufs qui sont entre le niveau 28 et le niveau 31.
Sauf qu'à la prochaine ère toutes les manu n'augmentent que d'un niveau ;)
 

yooda

Belle plante
merci inno pour cette mise a jours sa concerne 99 % des pti level ou 99 % des joueurs
enfin bref merci a vous pour cette mise a jours :) vous avez mis en place une mise a jours qui vas simplifiez la majorité de la communautés.
❤ Dai Aventuriers ....
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Dommage que les Restaurations Royales n’apparaissent pas elles aussi dans le nouveau menu...
C'était le cas sur Beta au début, mais c'était complètement buggé. Du coup ils l'ont retiré.
ils n'ont toujours pas corrigé le problème on dirait ^^

Qu'entends-je ? Sur mobile les armureries bénéficient du même système de lancement simultané, mais pas sur PC?
......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut