Notes de version 1.120 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Chère communauté,

La première note de version de 2021 vient d'être annoncée ! :)

N'hésitez pas à faire vos retours à la suite de ce message !
 

nymphisium

Esprit magique
est-il possible d'inclure le bug des notifs intempestives que l'on rencontre sur Khelo, ça devient pénible à jouer.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
L'image du guerrier bougon va enfin revenir.
Le sort des vilaines sorcières destructrices d'images va enfin se terminer avec cette MàJ
 

linfo

Fleur de saison
peut être les "serveur ne répond pas" et autres "erreurs de flux" vont elles disparaitre ........
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon.. c'est un bug ou pas le fait que les messages supprimés reviennent dès que qq'un écrit une réponse?
Ou alors c'est une feature non documentée ?


edit : apparemment un changement non documenté apparut récemment sur beta et déjà sur les lives :

Euh, faudrait vraiment pouvoir effacer un message définitivement, rajouter un case a cocher "suppression" définitive ne serait pas superflu.
Comme ça élimine le "oups j'ai efface par erreur un message" et concilie le "je ne veux plus recevoir de message sur ce fil"
 
Dernière édition:

CailleCendre

Belle plante
huhu ! je pense que c'est pour répondre aux messages de style "est-ce que quelqu'un pourrait refaire les chaînes sans fin : je les ai supprimé par erreur"
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Bonjour, il y a quand même un changement majeur qui à mon humble avis risque de nuire fortement au jeu:

  • Nous faisons des changements aux technologies du chapitre 1 et à l'équilibrage général pour permettre une traversée plus agréable de ce chapitre, ainsi qu'un meilleur guidage à l'aide des quêtes. Nous faisons ces changements pour que les nouveaux joueurs apprécient mieux leur premier contact avec le monde d'Elvenar.
C'est le début de la note de mise à jour mais cela ne dit rien quant à le réalité de cet "équilibrage":
-le cout en pc de toutes les technologies du 1er chapitre a été divisé par deux
-des boosts de temps 30mn/15mn/3mn etc sont donnés en récompenses de quête

Cela permet à un joueur assidu de terminer le dit chapitre en moins de 3 jours, puis en récompenses des quêtes sont également offert des diamants (200 à 250 si je dis pas de bêtises) en gros de quoi passer votre académie de magie lv3 dés la fin du 1er chapitre. Beau geste de la part d'Innogames me direz vous mais c'est sans compter sur l'effet pervers que cela va avoir:
Les diamants étant commun au compte on ne va pas tarder à voir une multitude de villes lv1 abandonnées en attente d'être delete. Les joueurs ne possédant qu'une seule ville principale n'hésiteront pas à créer des villes de départ, rush le 1er chp, prendre les diamants pour au final abandonner cette ville et recommencer dés qu'elle sera supprimée.

Soyez pas naïfs, les joueurs sont pas des saints.
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
et alors ! où est le problème ? on va créer nos villes, prendre nos diamants et c'est marre. pour les effets pervers, on fera avec
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Bonjour, il y a quand même un changement majeur qui à mon humble avis risque de nuire fortement au jeu:

  • Nous faisons des changements aux technologies du chapitre 1 et à l'équilibrage général pour permettre une traversée plus agréable de ce chapitre, ainsi qu'un meilleur guidage à l'aide des quêtes. Nous faisons ces changements pour que les nouveaux joueurs apprécient mieux leur premier contact avec le monde d'Elvenar.
C'est le début de la note de mise à jour mais cela ne dit rien quant à le réalité de cet "équilibrage":
-le cout en pc de toutes les technologies du 1er chapitre a été divisé par deux
-des boosts de temps 30mn/15mn/3mn etc sont donnés en récompenses de quête

Cela permet à un joueur assidu de terminer le dit chapitre en moins de 3 jours, puis en récompenses des quêtes sont également offert des diamants (200 à 250 si je dis pas de bêtises) en gros de quoi passer votre académie de magie lv3 dés la fin du 1er chapitre. Beau geste de la part d'Innogames me direz vous mais c'est sans compter sur l'effet pervers que cela va avoir:
Les diamants étant commun au compte on ne va pas tarder à voir une multitude de villes lv1 abandonnées en attente d'être delete. Les joueurs ne possédant qu'une seule ville principale n'hésiteront pas à créer des villes de départ, rush le 1er chp, prendre les diamants pour au final abandonner cette ville et recommencer dés qu'elle sera supprimée.

Soyez pas naïfs, les joueurs sont pas des saints.
J'ai testé, les 50 premiers diamants sont obtenables en environ 8 minutes, et les 50 suivants en un peu plus. Pour la suite il faut des marchandises qui peuvent nécessiter qu'un échange soit pris. En plus, je crois que la suppression des villes ère 1 se fait maintenant en 3 jours, ce qui permet de répéter les 100 diams ×3. (Du moins, si vous n'avez pas dépensé d'argent, sinon je crois que les villes ne sont jamais supprimées.)

(Remarque : d'après un blog anglais, une stratégie similaire était possible il y a deux ans avec le tutoriel, qui donnait 100 diams à sa fin. Ceci avait été empêché en avril 2019 en n'offrant le tutoriel qu'à la première ville d'un compte. À l'époque, il fallait un mois pour la suppression des villes.)
 
Dernière édition:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Test effectué, il m'a fallu 3 jours pour obtenir tous les diamants du 1er chapitre soit 250 et quand je dis 3 jours je l'ai fait en mode super relax, ça doit être pliable en 1 jour maintenant on va voir combien de temps avant que les villes soient supprimées.... Merci pour les diamants, j'en ferais bon usage -_-
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut