Notes de version 1.119

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
beaucoup plus de mal à me connecter, de nombreux bugs... (il m'affiche des combats à faire en tournoi alors qu'ils viennent de se terminer) et ce foutu bug qui ne stoppe pas la récolte de pièces à 999999 au lieu de te dire que la capacité est faire, c'est pas réglé...
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Hello, gros bug avec mon Ours polaire, je devais continuer le tournoi, il me restait 10 minutes à attendre et je me retrouve avec 9h25 d'attente :(
C'est en ordre, je n'ai rien dit^^
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Avec cette màj, la prise en charge des grands écrans (sur Android dû moins, testé avec un Huawei et un Samsung) ne se fait plus nativement par l'application; Il faut forcer l'affichage en grand écran. J'espère qu'on ne devra pas forcer l'affichage à chaque màj =)
 

Deleted User - 848913754

@Lilas1804 : le problème de "bandes noires" a été signalé aux développeurs :).
Toutefois, serais-tu d'accord pour faire un signalement de bug >>ici<<, ou faire un petit ticket >>là<<, pour apporter un complément d'informations?

EDIT du 14.12 : Le dysfonctionnement d'affichage en plein écran devrait se trouver résolu dans la semaine ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Rethis

Beau bouleau
Mon bug "à moi" depuis la mise à jour: Je n'ai plus d'icône pour le Guerrier Orc bougon", que ce soit en combat, dans le Terrain d’entraînement etc. C'est juste un peu gênant :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, ce bug a été signalé aux développeurs et sera corrigé dés que possible.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette conversation, je la ferme.

Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut