Notes de version 1.113 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour moi, au niveau 10 il donne bien 3 bonus (MAJ 1.113.2 effectuée sur iPad)


1EAB1134-63EF-4186-AB4E-63F1AD84E0AD.jpeg
 

DeletedUser14882

Je parlais du chapitre 12, Élémentaires.
Ce pauvre ours en est à sa 3eme version.
 

Fichiers joints

  • 20200917_162828.jpg
    20200917_162828.jpg
    332,5 KB · Affichages: 93

DeletedUser8575

Bonsoir.
Je voudrais savoir si d’autre joueurs ont constaté une anomalie dans le fonctionnement des files d’attentes des bâtiments militaires, avant de faire un rapport de bug.
Mon temps pour faire une escouade entraînée est de 1h26. Je rempli la file d’attente. Je revient 2h après, donc la première escouade est finie et la prochaine devrait être entamée. Je récolte et je rentre dans le bâtiment. Il reste bien 4 escouades à faire mais la première est à 1h26! A chaque fois que je récolte et que je rentre dans le bâtiment militaire, je suis toujours au début de l’entraînement d’une escouade. Bizarre non?
Et ceux-ci sur les 3 bâtiments militaires.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il y a eu un bug rapide jeudi lors de la mise à jour pour les files d'unité déjà en cours de production. Cela a cependant été corrigé très rapidement dans la journée.
 

DeletedUser8575

Je ne suis pas à la maison et je joue sur mobile, je ferai donc le rapport de bug lundi. Mais en plus, c’est toutes les files d’attente qui présentent ce défaut. L’académie de magie aussi. C’est plus simple d’ailleurs à expliquer. J’ai 2 productions de catalyseurs (2x 6h). Au bout de 8h je récolte 1 catalyseur et je rentre dans l’académie de magie. Théoriquement, il ne devrais rester que 4 h à faire sur le 2ème catalyseur. Et bien il est à 6h! Quand je récolte et que je rentre dans un bâtiment avec une file d’attente, la durée de la production en cours est toujours au Max du temps de fabrication. Par contre, si je ne récolte pas régulièrement, toute la production se fait bien. Récolter et entrer dans un bâtiment avec file d’attente réinitialise le temps de prod en cours. Je ne manquerai pas de faire un rapport de bug car comme je récolte souvent dans une journée, je perd un temps précieux en production.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8575

C’est fait déjà et cela ne change rien. C’est pareil sur PC, même problème. Cela vient du jeu. Je rentre ce soir et je ferais un rapport.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je ne suis pas à la maison et je joue sur mobile, je ferai donc le rapport de bug lundi. Mais en plus, c’est toutes les files d’attente qui présentent ce défaut. L’académie de magie aussi. C’est plus simple d’ailleurs à expliquer. J’ai 2 productions de catalyseurs (2x 6h). Au bout de 8h je récolte 1 catalyseur et je rentre dans l’académie de magie. Théoriquement, il ne devrais rester que 4 h à faire sur le 2ème catalyseur. Et bien il est à 6h! Quand je récolte et que je rentre dans un bâtiment avec une file d’attente, la durée de la production en cours est toujours au Max du temps de fabrication. Par contre, si je ne récolte pas régulièrement, toute la production se fait bien. Récolter et entrer dans un bâtiment avec file d’attente réinitialise le temps de prod en cours. Je ne manquerai pas de faire un rapport de bug car comme je récolte souvent dans une journée, je perd un temps précieux en production.
J'ai trouvé ça sur un forum anglophone : https://us.forum.elvenar.com/index.php?threads/update-1-113-discussions.25147/post-190744 (traduction : 3 personnes confirment le bug sur les casernes)
De mon côté j'ai en effet eu l'impression que mes casernes étaient bien souvent en début de production, et ce matin (à 10h30) mes académies de magie sur fel et khel affichent 3h30 restantes (sur 6h) avant le prochain catalyseur alors que ma première connexion et entrée dans l'académie de magie sur ces deux mondes est à 8h. J'ai aussi eu ce comportement bizarre sur beta où à chaque fois que je récolte l'académie de magie le catalyseur suivant est en début de production...
 
Dernière édition:

DeletedUser14882

J’ai le même problème sur caserne, camp et terrain de mes 4 villes.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
et ce matin à 10h30 mes académies de magie sur fel et khel affichent 3h30 restantes (sur 6h) avant le prochain catalyseur alors que ma première connexion et entrée dans l'académie de magie sur ces deux mondes est à 8h.
Sur khel j'ai pu récolter 2 catalyseurs à 17h30, alors que je suis presque sûr qu'il n'y en avait pas quatre heures plus tôt. Le caatalyseur suivant affiche 6h restantes (= début de production). Sur fel où je ne récolte pas les catalyseurs il affiche 2h30 restantes pour le catalyseur en cours (cohérent avec les 3h30 restantes à 10h30.)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut