Notes de version 1.113 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
En même temps attendre trop longtemps la refonte du tournoi alors que l'ere XVII approche à grand pas ne serait pas une bonne idée non?? :D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Question : pour la version mobile, cela corrigera t'il le soucis avec les nouveaux avatars ou pas? Y'a rien dans la patch note. Et il me semblait que Manfred en avait parlé
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ben non, les avatars viennent de réapparaitre ^^MAJ à l’instant sur iPad ;) ;); 1.113.2
2BE29E1A-B3C1-4B83-9155-34D823CBCBBF.jpeg


je précise : sur les lives ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Eh si, leur apparition est aussi un bug ... le chapitre XVII n'étant pas encore arrivé tout ce qui y a trait est un bug

des messages de la team ont été écrit dans ce sens.
 

Massinae

Roseau épanoui
Elle me plaît bien, cette petite note de version :cool:
A voir si mes prods vont réussir à suivre la gourmandise en ressources de chaque file de production! o_O
 

DeletedUser14882

A tous les chapitres, au niveau 10, l’ours lunaire donne deux productions différentes plus 3 pc.
Au départ, aux Élémentaires, il aurait donné presque 16 000 graines ce qui était un bugue. Mais il était comme ça quand je l’ai posé.
Il y a eu une modification il y a quelques jours après laquelle c'était graines et T4 et pc. Pour moi Pierre lunaire et graines.
Depuis la mise à jour de ce matin c'est juste Pierre lunaire et pc donc une seule prod !
Pour parler de façon très triviale.... c'est quoi ce b....l ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut