Notes de version 1.112 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Chère communauté,

Une nouvelle mise à jour vient d'être annoncée sur le forum !

Au programme ? Un changement dans l'affichage des fenêtres de tournois et un changement dans le coût de certaines recettes de l'Artisanat ! Allez-vous lancer ces recettes ?

Bonne rentrée à tous !
 

WizardWinter

Maître de la magie
Allez-vous lancer ces recettes ?

Bonne rentrée à tous !

non : seul le codex de lave est interressant les autres ( Codex des plantes, Codex du soleil, Flamme bleue gelée, Flamme orange gelée, Flamme verte gelée, Sanctuaire hivernal.) ont une production de culture par case moindre. Ce n'etait pas une bonne idée de refaire reapparaitre ces recettes il y a quelques mois.
 

Noodlsan

Belle plante
Je n'ai pas encore vu les derniers équilibrages, car je n'ai pas encore la nouvelle version, mais je rejoins @wizardwinter, et j'ai constaté que j'utilise beaucoup moins l'artisanat depuis cet été (moins de codex de lave dispos, et je me limite davantage aux sorts de savoir 20 PC / 15PC, ainsi que les sorts d'abondance 15 ou 20%).
Je craft de temps en temps un domaine du stratège Orc ou une valleur du vallorien (si je ne produis pas ces unités normalement), et parfois une cage fleurie quand j'ai une case dispo.
ah oui, et la bouffe pour les familiers quand j'en ai un dans ma ville, évidemment.
 

DeletedUser6481

Comme quoi l'ordre de chacun est différent : les bâtiments militaires, la bouffe, blue->RR, les réduction temps, les % matériaux.
Me viendrait jamais à l'idée de faire un bâtiment culturel, enfin sauf peut être à l'ere I ou II si on est bloqué et qu'il n'y a pas d'evenement ^^
 

DeletedUser3870

ha ouais et on voudrais aussi pouvoir craft des grandes enchères xD
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
J'ai mis à jour le référentiel de l'Artisanat dans ma signature. Pour les recettes concernées, ils ont divisé les coûts par 2 (passant à 75 fragments et 0,5 catalyseurs par case comme les autres bâtiments culturels) mais n'ont pas changé les visions vaporeuses. C'est du moins ce que j'ai constaté pour le codex des plantes.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
  • Recherche - Le nom des Chapitres est de retour dans l'arbre des recherche
@Yushi , ben c’est le contraire, ils ont tous disparus sur tablette:mad::mad::mad::mad: faut que je vérifie sur PC…
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut