Notes de version 1.108 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

très bonne chose le retrait des bat evolutif ;)

maintenant a voir comment le taux d'apparitions sera réajusté sur les autres recettes
 

WizardWinter

Maître de la magie
j'ai un petit probléme , j'ai en stock 9 evolutions de pain d'epice et j'ai l'idée dans moins d'une semaine (le temps de terminer l'ere en cours) de detruire mon pain d'epice actuel vieux de 4 eres , pour recupérer une recette et ainsi en avoir un neuf au bon niveau .Si je comprend bien, faut le detruire ce soir et esperer une recette avant jeudi pour avoir un niveau de moins qu'esperé au départ ... le preavis est court.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
il ne faut jamais remettre a 2 mains ce qu'on peut faire a 4 mains.
Ou un truc du genre!! ;)
 

DeletedUser16051

ça veut aussi dire que certains bâtiments pourront avoir de futur artefacts et les autres non
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ce qui serait bien, c'est qu'Inno fournisse une table des recettes dispo a l'instant T. Pas besoin de savoir quel % d'apparition chaque recette possède, mais une liste exhaustive de ce que l'on peut créer serait nécessaire.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
61B17A08-BCFB-465D-9C7D-91A316268019.jpeg


MAJ de la description de la culture mais tout n’est pas traduit en français ;) là, copie d’écran d’Arendyll
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
je l'ai déja fait plusieurs fois, ça ne change rien...
bon jeu tout le monde, j'en ai marre de me faire chier à chaque MAJ !
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Screenshot_20200710-101833_Elvenar.jpg

C'est pas un peu une arnaque ? Le codex de la lave fait plus de culture et est deux fois moins cher...
Là on dirait qu'ils ont remis la recette telle qu'elle était avant sa suppression il y a 21 versions, alors qu'au même moment ils ont divisé par 2 les coûts des bâtiments culturels restants... ce qui crée un déséquilibre.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut