Notes de version 1.103 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
quelques bugs de moins, c'est toujours bon à prendre
j'espère que l'item "merveilles" dans le menu joueur apparaitra bientôt dans la messagerie aussi
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour.

Je mets ça ici, hésitant à faire un ticket ou un rapport de bug, car c'est apparu avec la Mise à Jour de ce jeudi :
Il semble que, avec la MàJ, le bouton des aventures (pour valider les badges) ait été modifié...
Bug ou pas ? je ne sais pas, mais ce n'était pas annoncé pour cette MàJ.

En version PC (sous Chrome et Flash) :
- le bouton des "Badges Aventure" tarde à se mettre en VERT, quand un badge est bon à être récolter, voir ne le fait que quand on clique dessus.
- Quand on récolte un badge, il se ferme automatiquement, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, mais c'est gênant quand on a plusieurs badges à récupérer. Il faut re-cliquer sur le bouton pour chaque badge à récolter.
- Plus gênant, une fois tous les badges récoltés, et la fenêtre fermée, le bouton reste VERT, il faut encore cliquer dessus pour qu'il affiche le bon état (rien à récolter).

D'un côté, on gagne un clic à ne pas faire, mais, de l'autre, on doit cliquer pour chaque badge + pour enlever la signalisation VERTe du bouton.... Donc, en fait, plus de clics qu'avant... dommage.

D'autres membres de ma confrérie ont aussi remarqué ça ( je ne sais pas comment ils sont connectés, navigateur, flash ou HTML... ?).
D'autres joueurs l'ont-ils remarqué ? Merci de donner vos avis.

( si ce post est mal placé, merci de le mettre au bon endroit ou me dire que faire.)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour.

Je mets ça ici, hésitant à faire un ticket ou un rapport de bug, car c'est apparu avec la Mise à Jour de ce jeudi :
Il semble que, avec la MàJ, le bouton des aventures (pour valider les badges) ait été modifié...
Bug ou pas ? je ne sais pas, mais ce n'était pas annoncé pour cette MàJ.

En version PC (sous Chrome et Flash) :
- le bouton des "Badges Aventure" tarde à se mettre en VERT, quand un badge est bon à être récolter, voir ne le fait que quand on clique dessus.
- Quand on récolte un badge, il se ferme automatiquement, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, mais c'est gênant quand on a plusieurs badges à récupérer. Il faut re-cliquer sur le bouton pour chaque badge à récolter.
- Plus gênant, une fois tous les badges récoltés, et la fenêtre fermée, le bouton reste VERT, il faut encore cliquer dessus pour qu'il affiche le bon état (rien à récolter).

D'un côté, on gagne un clic à ne pas faire, mais, de l'autre, on doit cliquer pour chaque badge + pour enlever la signalisation VERTe du bouton.... Donc, en fait, plus de clics qu'avant... dommage.

D'autres membres de ma confrérie ont aussi remarqué ça ( je ne sais pas comment ils sont connectés, navigateur, flash ou HTML... ?).
D'autres joueurs l'ont-ils remarqué ? Merci de donner vos avis.

( si ce post est mal placé, merci de le mettre au bon endroit ou me dire que faire.)
pareil chez nous
 

Celerian

Fleur de saison
Pareil chez moi, c'est apparu aujourd'hui.
Plutôt gênant dans la mesure où il faut valider un badge, on est sorti automatiquement mais il faut revenir pour qu'il se mettre à jour.
Bref, deux manip pour un seul résultat.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut