Notes de version 0.29 - mardi 17/11/2015 à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Mise à jour sympa, et pour la toute première fois depuis 3 mois, nous avons des quêtes enfin dénerfées. :)
(Bon, il s'agit d'une série de quête principales, non secondaires^^)

Je rejoins superalexandre9, vive la carte qui évolue dans le bon sens. :)
Ah, et le bug de la construction impossible sur des cases signalées comme "occupées" et pourtant bien et bel libres quelle plaie.
 

DeletedUser

Le déplacement sur la carte est l'enfer pour moi.
J'essaie de me déplacer, je me retrouve 1 fois sur 3 dans une province déjà conquise.
Pourquoi ne pas mettre des flèches aux 4 points cardinaux ?
Nous pourrions cliquer dessus pour nous déplacer au lieu de chercher un point libre sur la carte pour mettre notre curseur .
 

DeletedUser362

@Kisscool : la mise à jour de la 0.29 n'a pas encore eu lieu, ce n'est donc pas lié :)
Par ailleurs les éléments du décor ne sont pas présents sur toute la surface de la ville, dès qu'on pose une extension ils disparaissent. Il ne me reste perso qu'une seule ruine dans ma ville :)
 

DeletedUser709

Je précise aussi qu'avec les graphismes de la ville sur "faible", tous les arbres et toutes les ruines de la future zone constructible disparaissent.
Cela peut venir de ce paramétrage aussi. :)
 

DeletedUser98

Personnellement je suis content de cette nouvelle mise à jour, que j'avais pu voir sur la bêta! :p
 

DeletedUser

Mouais petite mise à jour banale ça casse pas trois pattes à un canard mais bon.
Vivement l'annonce de prochaines races!
 

DeletedUser129

Je précise aussi qu'avec les graphismes de la ville sur "faible", tous les arbres et toutes les ruines de la future zone constructible disparaissent.
Cela peut venir de ce paramétrage aussi. :)

C'est effectivement la bonne explication... Comme je préfère un jeu fluide à un beau jeu, je suis en position faible. En changeant le paramètre, les ruines sont revenues !
Merci Amras.
 

DeletedUser129

Je n'édite pas car le problème semble sérieux, mais tout les textes sont devenus anglais chez moi...
La relance du jeu m'a fait repasser en français. Bizarre, non ?
 

DeletedUser98

C'est peut être le staff anglais d'Elvenar qui veut nous conquérir! Muahahahahha! :D
Non plus sérieuxement si tu réactualise à nouveau et que c'est en français, c'était surement une petite erreur d'affichage (même quand tu allé dans la ville, sur la carte, recherche?)

Bonne journée,
NashHero
 

DeletedUser129

Oui toutes les pages (même celle de chargement) se sont affichées en anglais.
Depuis le bogue n'est pas réapparu.
 

DeletedUser1711

Et bien moi j'aime le nouveau cadre autour de la carte et cette petite flèche qui indique où ce trouve ma ville :)

Pour le reste... je sais po...
 

DeletedUser

la nouvelle carte est effectivement plus visible :)
la flèche bleue ki a été ajoutée sympa aussi pour se repérer :)
le double affichage des fenêtres de quétes et/ou batiments est rectifié et c appréciable :)
pour le reste pas encore tt vue :oops:
 

DeletedUser393

Mouais petite mise à jour banale ça casse pas trois pattes à un canard mais bon.
Vivement l'annonce de prochaines races!

Peut-être banale, néanmoins attendue par les joueurs... :) Ce serait trop beau que du contenu arrive à chacune des mises à jour. Alors... patience. ;)
 

DeletedUser1883

La rectification du double affichage des fenêtres est corrigé c'est parfait !!!
Bonne idée la flêche pour se repérer...
Ca aurait été cool de pouvoir utiliser les runes cumulés sur une merveille qu'on à déjà sur la prochaine qu'on à pas mais bon (j'en ai 6 en attente...)
Pour le reste à voir...
 

DeletedUser1568

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures ... ;) Merci pour les améliorations sur la carte. Je viens d'activer l'accélération matérielle, je vous dirais si je vois quelque changement ou pas ! :D
 

DeletedUser98

Oui toutes les pages (même celle de chargement) se sont affichées en anglais.
Depuis le bogue n'est pas réapparu.

Petit bug, surement insignifiant mais peut être que papa bug se cache derrière. :p
Je te conseille de crée un ticket ou un sujet dans la bonne section, on ne sait jamais! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut