Notes de version 0.26 - mardi 06/10/2015 (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Grosse mise a jour avec nos amis les nains sa promet!
J'ai hâte de voir ce que vous préparer pour la suite de l'aventure !o_O
 

DeletedUser

Très bonne maj qui amène un nouveau équilibrage, de nouvelles fonctions et pas mal de résolutions de bugs, que demander en plus ? Un bonbon ?
 

DeletedUser30

Youpi voila les nains :)

Une amélioration que je n'ai pas comprise c'est :
  • Il n'est désormais plus possible d'ouvrir le menu option à l'infini.
Pourquoi n'est ce plus possible et surtout pourquoi certains l'ouvraient "infiniment" ?
 

DeletedUser

Parce que ça n'était pas bloqué, donc en cliquant très vite tu pouvais ouvrir X fois ce menu, un peu pénible quand ça arrive.
 

DeletedUser

me tarde de voir arriver les nains dans mon village ^^
et oui comme tu dis arwen "un bonbon ,un bonbon" ... ;)
 

DeletedUser14

Le système des quêtes répétables ne sera pas comme c'était (c'est ?) sur la beta ?
 

DeletedUser

Ce sera ce qui a été indiqué sur l'annonce, les récompenses ont été modifiées pour rendre cette façon de jouer un peu moins intéressante mais qui restera de toute façon assez lucrative. Un juste milieu a été trouvé je pense.
 

DeletedUser709

Le système des quêtes répétables ne sera pas comme c'était (c'est ?) sur la beta ?
C'est exactement ce qui a été implémenté sur la bêta 0.26 : les développeurs ont baissé le rendement des quêtes faciles.
Heureusement, ils n'ont pas gardé l'argent du beurre avec le beurre, car les quêtes dites difficiles auront de meilleurs récompenses aussi.
C'est donc bien un rééquilibrage et c'était (mais que nous avons été bêtes !!) la solution la plus simple et la plus facile à mettre en œuvre (juste quelques chiffres à changer^^).
 

DeletedUser

Il n'est désormais plus possible d'ouvrir le menu option à l'infini.

J'espère que la fenêtre de déconnexion dont j'avais parlé sur le topic Bogue : Options a également été prise en compte.

Visiter un joueur depuis votre ville en ayant l'arbre des technologies ouvert résultait en une erreur qui a été corrigée.

Là aussi, j'espère que la résolution du problème concerne également le cas que j'avais ajouté au topic Bug changement de ville.

Le damier de placement des bâtiments n'affichera plus de zone d'ombre bleutée lors du déplacement des bâtiments.

Parfois, les informations affichées correspondaient à celle du bâtiment précédent.

Lorsque vous recevez des marchandises (par les quêtes, le marchand etc.) il n'est plus nécessaire d'actualiser la page pour voir celles-ci s'afficher.

La résolution de ces bogues sera vraiment appréciable, cela fait vraiment longtemps qu'on les subit.
 

DeletedUser709

Elle commence à être longue la mise à jour sur Winyandor.
(Déjà 20 minutes d’indisponibilité^^) :p
 

DeletedUser135

la mise a jour ne semble s'être faite qu'à moitié...

Dès quêtes ont été modifiées
l'arbre des technologie est passé en chapitre mais n a pas le chapitre des nains
les bâtiments des nains ne sont pas disponibles...


Edit Amras ton message me rassure j'y ai peut etre acces avant que la mise a jour soit fini lol

du coup peut etre pour ça que je n'ai pas tout xD

Edit 2: J'ai parlé trop vite j'ai tout désormais ^^
 

DeletedUser709

Es-tu sur Arendyll ?

Je n'ai toujours pas accès à mon serveur : page blanche après le login.
 

DeletedUser1086

Page blanche pour aller sur mon compte Wyniandor, mais pas sur Arendyll :/
 

DeletedUser858

idem pour moi, page blanche!
impossible d'aller sur ma ville
 

DeletedUser

Bonjour,

On est en train de regarder, nous vous tenons au courant aussi vite que possible ;) Nous nous excusons pour ce contretemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut