Notes de version 0.24 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser709

Une mise à jour mineure à première vue... Corrige surtout des bugs d'affichage, avec un petit nerf sur les Tréants II.

Merci de n'avoir pas implémenté tout de suite le patch anti-quête secondaire et d'attendre en premier lieu les retours des joueurs sur la bêta.
 

DeletedUser45

Oui, sa, c'est cool d'avoir attendu :) Sinon, je suis content de ne pas être elfe pour cette maj :p
 

DeletedUser814

pourquoi nerfer les treant : ( je ne les pas encores decouvert lol
 

DeletedUser493

j'aimerais faire une remarque par rapport au changement du bonus d'attaque des arbalétrier 2, celui-ci étant maintenant de 20 % contre les unités lourdes, il serait interessant de changer la description de l'unité. En effet pour le moment c'est marqué :

"Il peut faire trés mal à distance. Il est particulièrement efficace contre la mélée légère."

Il faut changer le légère par lourde.
 

DeletedUser362

c'est changé, ce sera changé avec la prochaine mise à jour ^^
 

DeletedUser709

En parlant de combat et de patch 0.24...
L'IA des ennemis a t-elle été améliorée ? Car je trouve les bots un peu plus intelligents qu'avant la mise à jour 0.24.
C'est juste une impression^^)
 

DeletedUser362

L'IA n'a pas été améliorée, mais comme les bonus ont changé les combats peuvent sembler plus difficiles ^^
 

DeletedUser

La 0.25 arrivant demain et le sujet de discussion étant ouvert je ferme celui de la 0.24 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut