Notes de version 0.18.2 du 17 juin 2015 : à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

A 90% ;)
Je pourrai confirmer ou déconfirmer (ça se dit ?) demain après-midi.
Ah oui, tu y es aussi :p
Je forme une guilde avec de grand joueurs, de grand amis et ... de grands floodeurs sur le forum :p
 

Celeborn

Douceur du carillon
mp d'un moderateur de la beta :

En ce moment , les développeurs sont principalement axées sur la correction des bugs . Nous vous ferons parvenir l'idée qu'un démarrage plus rapide pourrait être faite avec seulement quelques petites fonctionnalités de guilde ( à savoir que les joueurs obtiennent la possibilité de groupe et que les messages de groupe pourraient être envoyés ) , mais nous ne pouvons rien promettre à propos de la mise en œuvre de celui-ci . La seule chose que nous pouvons vous assurer , est que l'idée d'une guilde ( et le fait que beaucoup de joueurs veulent ce dès que possible ) est connu . Nous essayons d'améliorer le jeu une étape à la fois.

mais de toute façon ici c'est le forum de Elvenar france
 

DeletedUser14

Ce n'est pas une MAJ de maintenance (correction de bugs) mais une MAJ de mise à niveau (nouvelles fonctionnalités).
J'en ai donc conclu que l'une des nouvelles fonctionnalités était le système de guilde. Et avec tous les anciens messages de notre CoMa disant que les guildes seraient pour bientôt...
 

Celeborn

Douceur du carillon
Pour autant quelles soient implantées demain sur la beta, les guildes n'arriverons pas ici avant plusieurs semaines a mon avis, donc annonce anticipée de ta part ;)
 

DeletedUser

J'espère que le bug des éclaireurs sera bientôt réglé en tout cas, c'est assez contraignant de devoir s'assurer que le jeu n'envoie pas d'éclaireurs n'importe où ^^ Sans compter les pièces d'or perdues...

En attendant, je fais en sorte d'envoyer des éclaireurs avant puis de nettoyer le maximum de provinces pendant ce temps pour éviter ce problème (1 seul éclaireur à la fois).
 

DeletedUser

Bonjour,

Je sais que tout le monde attend les guildes avec impatience mais il faut être patient, elles arriveront quand elles arriveront. Une maintenance sur la bêta ne signifie pas forcément implantation des guildes. Quand elles arriveront sur la bêta ça va crier si fort que vous le saurez vite de toute façon, donc savourez votre impatience :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet ayant un mois, et n'étant plus d'actualité, je ferme et j'archive =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut