Nos merveilles

Thorondhor

Élève assidu
On en est tous fiers, on est tous contents d'avoir eu toutes les runes, d'avoir fait les bons choix pour ne garder que les plus utiles...Mais quelle galère au début, pas vrai?
Alors, vous cherchez désespérément des investisseurs parce que vous avez du mal à la monter presque seul? vous cherchez des runes, et cherchez des merveilles à faire monter ?
Postez ici!!! ça nous aidera tous!

Pour ma part: je recherche des merveilles de la tempête, des tomes des mystères.
En revanche: Ne pas venir investir sur mon monastère martial, je ne peux pas vous rendre la pareil, et les récompenses sont pour la confrérie...
 

milena

Détective d'Halloween 2016
Hello le monde,

Je cherche quelqu'un qui a déjà monté la Guilde du Marchand Prospère, donc si vous cherchez des investisseurs n’hésitez pas a me faire un signe ici ou sur winyandor
Merci et @++
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour à vous,

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais j'aimerais savoir qui à L'abbaye du dragon et le labyrinthe de matière noire, pour commencer à stocker quelques runes en attendant d'y arriver.

pour ceux qui seraient intéressés la confrérie L'Unisson a créé sur les 3 mondes deux CSF, 2 et 5 points regroupant des joueurs de différentes confréries et solo.. si cela vous intéresse vous pouvez contacter Elisyn, ns3003 ou moi IG.


Bonne soirée et bon jeu à tous
 

DeletedUser4381

Je cherche à investir sur le Coeur de la Montagne, soit en échange, soit en cadeau (oui oui).
Bon jeu à tous et à bientôt dans ma charmante cité :).
 

patnini

Fleur de saison
Bonjour Tata Glouglou,
Si tu le souhaites, je te rajoute à notre liste de diffusion csf, nous avons de nombreux coeurs de la montagne.. et bien d'autres bâtiments évolués.
Je te contacte par mp
A bientôt
 

DeletedUser13100

Salut, j'ai une petite question sur la vente d'une merveille et les coffres à gagner.
Je m'explique : j'aimerais vendre une de mes merveilles mais 6 de mes confrères ont déjà mis des PC (entre 8 et 25 PC chacun).
Cependant il reste encore 178 pc à mettre pour atteindre l'amélioration. Alors je voudrais savoir s'ils recevront bien leurs coffres dans le cas où je vends ma merveille maintenant, ou si dois attendre l'amélioration pour qu'ils les aient... ?
Je vous remercie par avance de votre réponse :)
 

DeletedUser15803

mon avis c'est que si tu vends maintenant.. ils n'auront rien .. attend !

en effet mieux vaux!

sinon juste un detail je crois son post date de mars 2018 si je ne me trompe pas, du coup je pense que c'est plus trop d'actualité pour elle!

mais toute fois c'est bon a savoir!


perso sur felyndral arendil et wini je ne suis que sur les 4 premiere merveille, mais toute ne sont pas installer encore
 

Elkapon

Jeune pousse
Bonjour,
je suis à la recherche d'échange de pc extra confrérie, des intéressés ? Faites moi signe ici ou en jeu
 
Haut