Confrérie Northelves recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5138

Pardon à tous, nous sommes sur Arendyll, donc, si vous jouez sur Arendyll, ce message est pour vous, sinon, nous vous souhaitons une agréable journée et un bon jeu!

Vous cherchez une confrérie chaleureuse et active? Vous venez lire le bon message!

Nous avons un fonctionnement qui roule à pleine vitesse. Ceux qui ont des merveilles se partagent leurs PC par roulement. Nous mettons à jour nos boosts de marchandise pour mieux équilibrer nos échanges fructueux , nous aidons chaque jour pour la plupart. Les discussions sur le jeu, les expériences et visions s'échangent et se débattent joyeusement à tout bout de champ. Même si nous sommes bien conscients que chacun va à son rythme en fonction de ses disponibilités propres, nous préférons nous séparer des membres totalement inactifs et laisser des places pour des joueurs plus motivés. Certains d'entre vous ne se sentent que trop peu épaulés par leur confrérie. Nous savons recentrer nos forces! Et nous avons besoin de vous!

Nous disposons de trois places vacantes actuellement et nous vous accueillerions les bras ouverts!
Bienvenue dans la famille de Northelves!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6988

NORTHELVES est une bonne confrérie . l'entraide et la simplicité de ses joueurs en font un endroit où il fait bon vivre , venez nous rejoindre , essayer cette confrérie c'est l'adopter . bon jeu à tous et peut être que le message de clairesounette vous donnera envie de nous rejoindre . Moi elle m'a convaincu ,bisou à tous
 

DeletedUser

Erreur de monde, sujet ouvert au bon endroit sur Arendyll, par conséquent je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut