Non ! Pas un avantage ! Un DESavantage !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Capture.PNG

L image parle d elle meme ...:D
 

DeletedUser362

N'étant pas une grande combattante, pourrais-tu m'indiquer précisément d'où est tiré le screen que j'essaie de comprendre le contexte précis ?
 

DeletedUser4089

Pardon j etais absent ;) C est dans la barre d initiative dans les combats tout en bas nyreen ;)
 

DeletedUser7406

coucou :)

Nyreen il s'agit du Mage fleuri, un ennemi et je pense que c'est bien un avantage puisque les infobulles sont faites en fonction de la créature concernée, pas du fait qu'elle soit amie ou ennemie ;)
nota : ne pas confondre le mage fleuri avec le mage à la rose, c'est arrivé à d'autres lol ;)
 

DeletedUser4089

Bon je recapepete (depuis le beput :p)

index.php


Ca c est sur un ennemi qui a eté touché par mon mage fleuri. Ca decrit le mauvais sort que prend l ennemi comme un AVANTAGE au lieu d un DESAVENTAGE ... :) Voila :)
 

DeletedUser4089

Mouais ... Mais dans ce cas la, quand ce sont mes propres unités qui sont touchées ?

Capture3.PNG

A l avantage de l ennemi ? :p:D
 

DeletedUser7406

j'ai aussi par exemple des cerbères touchés par des enchanteressesII, ils ont l'avantage de l'étrange sorcellerie (def -40% pendant 2 tours)... c'est effectivement un étrange avantage ;)
merci Robin de pointer que , comment dire...les combats sont vraiment simplifiés, jusque dans leurs traductions :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

j'ai aussi par exemple des cerbères touchés par des enchanteressesII, ils ont l'avantage de l'étrange sorcellerie (def -40% pendant 2 tours)... c'est effectivement un étrange avantage ;)
merci Robin de pointer que , comment dire...les combats sont vraiment simplifiés, jusque dans leurs traductions :D
Ca marche avec tous les effets ... Mais comme il n y a pas d effet qui donnent des avantages, et ben c est pas logique ! :D
 

DeletedUser7228

Bah, je dirais : au contraire, si y'avait des effets avec des avantages mélangés avec des désavantages dans un intitulé "avantage", là ce serait vraiment le bazar :p
En parlant de ça, ne serait-ce pas mieux de les intituler "bonus" et/ou "malus", plutôt ?
 

DeletedUser7406

"effet " me paraît être une bonne idée : il peut s'appliquer à toutes les unités, amies comme ennemies, et le signe "-" fera ensuite la différence ?
(surtout si tu n'es pas certaine de l'endroit où la traduction sera appliquée)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut