Support Non comptabilisation des résidences magiques dans une quête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pechsyl

Belle plante
  • Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :felyndrall
    Nom d'utilisateur en jeu : pechsyl
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: sur portable
    Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :je ne sais ps
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :je ne sais pas
    Description du bug :dans la quête pour avoir 8 résidences au niveau 36 du chapitre 16 mes 5 résidences magiques ne sont pas comptabilisees
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :aucune
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :
Signalement de bugs et erreurs textuelles
Vous pouvez ici reporter un bug ou une erreur textuelle que vous avez rencontré dans le jeu ou sur le forum.
 

Pechsyl

Belle plante
( Bonjour. Lors de la quête du chapitre 16 demandant d'avoir 8 résidences au niveau 36 le jeu ne comptabilise pas mes 5 résidences magiques. Je suis pechsyl sur felydrall je joue dur portable android.
Merci )

Comment on fait?

Edit : Il y avait deux discussions pour la même difficulté rencontrée. Je les ai fusionnées, et fusionné deux messages, pour davantage de lisibilité ;) Bonne soirée, Lleenwen
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, tu dois demander au support pour ça: ici c'est en haut à gauche sur la première "page" du forum en cliquant sur support

Annotation 2020-08-21 214944.png


sur PC tu fais clic droit et clic également sur support et sur tablette sur "aide" (quand tu veux te déconnecter) puis sur "support" également ...

C33690CE-E33A-4009-AE3C-BFC96760BE94.jpeg


ici et ici:

8F640A2E-2B29-4B26-B0B7-A2DDA29255CD.jpeg


je rajoute le lien aussi:

https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut