Combats & négociations Nombres de soldats

  • Auteur de la discussion DeletedUser13998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13998

Bonsoir,
J ai besoin d'aide concernant la caserne. Je suis sur le point d accéder au chapitre V, il me manque des provinces ...
Ma caserne (je n en ai qu'une) est au niveau 6. Je possède les 5 unités, mais je ne comprends pas quand je me lance pour combattre un adversaire il a très souvent plus d’unités de combats que moi. Je ne peux mettre que 5 unités alors que mes adversaire en ont 6 ou 7
Pourriez vous me dire comment je peux résoudre cela ?
Merci d avance
Kali
 

DeletedUser8625

Bonjour,

Tu ne peux mettre au maximum que 5 escouades de tes armées sur le champs de bataille. En face, cela varie entre 1 et 8 escouades, mais la puissance moyenne reste a peu près la même qquesoit le nombre d'escouades en face.
 

DeletedUser13998

Bonjour Sukar,
Merci de ta réponse. Je ne trouve pas cela très juste lol
Mais bon je faire avec :):):)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @Kali Titanium ,

A moins que les provinces ne soient rouges, oranges et peur-être même jaunes, si les troupes ennemies ont plus de 5 escouades, leur tailles devraient être très en-deça des tiennes.

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à venir à bout des combat en provinces bleu (très facile) ou verte (facile). Par contre, les jaunes nécessitent de bien comprendre la stratégie des combats, et même alors ce sera avec de grosses pertes. Aussi, si la combinaison des troupes ennemies rend le combat trop coûteux ou le résultat trop aléatoire, n'hésite pas à utiliser la négociation.
 

DeletedUser13998

Bonsoir @Mysehra
Merci beaucoup de ta réponse.
Jusqu'à récemment je jouais sur téléphone portable, je découvre l'interface sur PC ... très sympa.
Bonne nuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut