• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Nombre de provinces à explorer pour accéder à une nouvelle extension de ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MARA-

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL
Nom d'utilisateur en jeu : -MARA-
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: opera
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : augmentation de la quantité de provinces à explorer pour accéder à une nouvelle extension de ville
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Bonjour. Je ne suis pas sûr que cela soit un bug, mais je préfère vous poser la question.
J'ai été étonné de voir la quantité de provinces me restant à terminer pour obtenir une nouvelle extension de ville augmentée de 10 provinces.
Cela s'est produit de la façon suivante :
Lors du passage au chapitre 16 (Ambassades), j'ai vu la quantité de provinces qu'il me restait à terminer passer de 7 à 17.
- provinces terminées 458 / prochaine extension 475.
Est-ce une quantité cohérente et normale ?
En me référant à une partie plus avancée, je n'ai pas le souvenir qu'il fallait terminer autant de provinces pour avoir une extension à partir de ce chapitre.
Merci d'avance pour votre réponse.

PS : toutes mes excuses s'il ne s'agit pas d'un bug, et si c'est moi qui ai une mauvaise mémoire.
 

-MARA-

Bourgeon
Finalement, j'ai peut-être trouvé une réponse, merci à vous de me confirmer.
Ne serait-ce pas tout simplement qu'à partir de la 457éme province terminée, pour obtenir une nouvelle extension il faut maintenant terminer 20 provinces et non 10.
J'imagine que ce doit être une relativement ancienne màj Inno, puisqu'avant, de mémoire, on était bloqué, mais ça remonte à loin, non ?
 

DeletedUser8962

Tu auras une autre extension à 500 provinces au chap. 17 et encore une à 525 au chap. 18 et sans doute ainsi de suite pour la suite ^^
 

-MARA-

Bourgeon
Merci beaucoup pour ces précisions Quiety, mais en fait, je suis parti sur une mauvaise piste lors de cette interrogation.
La quantité de provinces à terminer qui a été augmentée de 10 n'est pas liée au chapitre en cours mais juste au fait que j'étais arrivé à la 458ème province terminée. Ce qui m'a fait basculer de 10 provinces nécessaires pour une nouvelle extension à 20 provinces.
J'espère que quelqu'un va pouvoir me le confirmer, car je pense que ce doit être ça l'explication
 

Mordjhaz

Champignon carnivore

DeletedUser8962

En fait, perso, j'ai 520 pour le chapitre 18, donc ça devrait être 545 pour le chapitre 19 ^^

Edit : je dis n'importe quoi !! Il s'agit du Nb pour ouvrir le chapitre et non pas du Nb de provinces / extensions ^^
 

Fichiers joints

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    197,7 KB · Affichages: 63

-MARA-

Bourgeon
Ok, merci beaucoup Mordjhaz.
Avant de poster, j'avais pourtant essayer de trouver ce genre d'infos sur le Wiki, sans les trouver. Je devais être mal réveillé ce jour-là.
Donc désolé pour ce post qui n'a pas lieu d'être, en tout cas, en tant que bug.
Merci encore à vous 2 pour vos réponses.

Et aussi merci d'avance à ceux qui gère cette partie de clore et archiver ce post
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteur, je ferme cette discussion et la passe en faux bug :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut