Faux bug Nombre de plans non affiché

  • Auteur de la discussion DeletedUser567
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser567

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll (je pense que c'est pareil sur tous les mondes)
Nom d'utilisateur en jeu : Leya
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : pas utilisé
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : Il n'est affiché nul part le nombre de plans (ceux du dernier coffre de tournoi) que l'on possède.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : /
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : /
Commentaires annexes : Merci :)
 

DeletedUser567

@Manfred : Tu peux préciser ?
- c'est un oubli plutôt qu'un bug => il est envisagé de réparer (pour moi la différence entre bug ou oubli j'm'en fiche, tant que le résultat est le même ^^)
- ce n'est ni un bug ni un oubli et c'est prévu comme ça => n'est pas envisagé d'être réparé ( :eek: ça gronde en confréries...)

*petite musique de Star Wars* :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
@Manfred , ce qui est un peu bizarre quand même, il faut bien l'avouer c'est que ces fameux plans existent depuis fort longtemps ...

nous ne devrions même pas avoir à demander qu'ils apparaissent quelque part après tout ce temps ...
surtout qu'ils servaient déjà à "upper" les résidences et les ateliers premium ...
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Leya : si tu as une résidence ou un atelier magique, va dans l'onglet Amélioration et passe la souris sur le plan demandé : une info-bulle devrait afficher le nombre de plans disponibles.

Par contre, depuis l'artisanat, il affichera seulement le nombre de plan en rouge s'il n'y en a pas assez.
 

DeletedUser567

Merci :)
Mes résidences sont bien évidemment au max. Jj'ai lu que qq1 gardait exprès une résidence un niveau en dessous pour pouvoir avoir l'information du nombre de plans ... vous vous rendez compte? se priver d'une résidence au max pour ça ? alors que l'information devrait être accessible de base ? o_O
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Ce n'est ni un oubli ni un bug mais la possibilité de l'ajouter dans le futur n'est pas exclue (sinon on n'aurait pas ouvert une suggestion pour ça).
Si ce n'est ni l'un ni l'autre c'est clairement une erreur de gestion. Et ce topic IS n'aurait jamais du voir le jour d'ailleurs. Comment peut-on cautionner l'absence de possibilité de consulter une ressource ? C'est comme si en introduisant les créateurs, les dev's avaient décidé de ne pas mettre le compteur d'Elvarium.

Dans ce cas, il vous reste à faire appel au support :confused::D
Et si tous les joueurs vous envoient un petit message chaque jour au support pour consulter le nombre de plan vous en dites quoi ? :D
 

DeletedUser8734

ceux qui veulent absolument avoir le nombre de plan, allez sur l'appli pour l'instant :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut