Pas reproduit Nombre de diamants requis pour améliorer erroné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Screen02.jpg



J'ai remarqué une chose vraiment bizarre ce matin, je n'ai hélas pas fait le screen immédiatement mais j'ai tout de même fait un screen de la fenêtre où j'ai constaté l'erreur, il y avait écrit -1 Améliorer à la place de 5 Améliorer sur le bouton bleu en bas.

Je comptais faire un screen juste avoir regardé autre chose après mais l'erreur s'est alors réglée d'elle-même, il se peut qu'il s'agisse d'un bogue d'affichage, dans le meilleur des cas, ou bien d'un bogue réel qui m'aurait théoriquement donné un diamant si j'avais cliqué sur le bouton bleu.

Je signale donc ce problème en espérant qu'un autre joueur pourra également le confirmer de son côté.
 

DeletedUser367

si j'ai le bogue , je cliquerai on verra bien:) mais ferai aussi un screen avant pour que l'on me rembourse au cas ou ^^
 

DeletedUser

Tu devrais juste te contenter de faire un screen pour éviter d'avoir de mauvaises surprises :)

J'aurais peut-être pu gagner 1 diamant, mais dans le doute, je n'ai pas cliqué ^^

Et puis, je serais très étonné que l'on puisse gagner des diamants comme ça, si les développeurs ont bien travaillé, le gain des diamants doit être bien contrôlé, par contre, vu que tu auras amélioré ton bâtiment avec des diamants, je doute qu'ils te les remboursent car ils n'auront pas été dépensés pour rien.
 

DeletedUser362

Non il s'agit juste d'un problème d'actualisation, pas de traduction et non, vous ne pourrez pas gagner ou perdre de diamants puisque le problème est juste lié à l'affichage. J'ai par ailleurs essayé de le reproduire et je n'ai pas réussi :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut