Sortilèges & académie Nid ou domaine du stratège

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

meleandre

Arbre monde
Bonjour
J'ai cherché mais pas trouvé la réponse : l'artisanant me propose une recette d'un nid d'orcs, avec la mention "produit des orcs toutes les 24 heures", sauf que je ne sais pas combien. Est ce qu'un nid d'orcs produit plus ou moins qu'un domaine du stratège orcs?

Merci d'avance pour les réponses :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, je déplace cette discussion dans questions et aide où elle a plus sa place. Cordialement, Orodben.
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour @meleandre

Le nid d'orc produit des orcs qui te permettront ensuite de former des stratèges orcs sur le terrain d'entrainement ou à négocier ou à faire certains upgrades alors que le domaine produit directement et uniquement les stratèges orcs.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Pour info, la production de ces deux bâtiment dépend du chapitre auquel vous êtes arrivé.

Par exemple aux Halfelins le Nid d'Orque produit ceci:

1621762902691.png


aux Ambassadeurs le Nid d'Orques produit cela:


1621762982117.png
 

meleandre

Arbre monde
*se marre*
Merci Orodben, je ne suis qu'au tout tout début du chapitre 5 ............Je vais laisser le nid d'orcs dans le grimoire des recettes :)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Au chapitre des orcs et gobelins ce seront tes armureries qui produiront les orcs nécessaires à l'amélioration de certains bâtiments, je te conseille vivement de poser quelques nids d'orcs à ce moment là car leur rendement en orcs par case est bien supérieur à celui des armureries (en plus ce sera des orcs gratuit vu que les armureries te demanderont des matériaux pour leur production).

Pour ce qui est des domaines du stratège je les trouvent très utiles jusqu'au chap 8 pour les villes humaines (opinion purement perso: les mortiers à bas level jettent des balles de pingpong et ont une armure en papier mâché).

Tu peux retrouver les stats de ces deux bâtiments sur le Gdoc de @MarinaDelicia via ce lien
https://docs.google.com/spreadsheet...-W2miK-QekJF7PGEw2c3ml66WI/edit#gid=879026403
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Bonjour tout le monde,
je sens que Meleandre veut apprivoiser des orcs.
une mise en garde: ils sont très sales
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée je ferme la discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut