• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Nid d'orc

Abelio

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar

Nom d'utilisateur en jeu : Abelio
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Dans l'artisanat on a la possibilité de construire un nid d'orc. .il est écrit en commentaire : Un lieu confortable pour rallier les orcs rodant dans les environs. produit des orcs toutes les 24h.. mais depuis que je l'ai installé..il n'a jamais produit le moindre orc
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
prières quotidiennes, invocations diverses, recherches sur la carte..orc orc ou es tu ?
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
j'ose plus en construire
Commentaires annexes :
donnez nous svp nos orcs quotidiens
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Le nid d'orc produit des orcs à partir du chapitre 8 (celui des orcs et gobelin) avant cela il produit des matériaux puis des marchandises.
 

Abelio

Jeune pousse
Super...merci encore Fifichan

Zut je l'ai chargé avant que tu t'y colles dessus...

Bonjour, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut