• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Netharg's Gallery

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1301250
  • Date de début

Deleted User - 1301250

Salut :)
Petite signature du jour avec le personnage "Katsuki Bakugo" de My Hero Academia :p

render :
190413110940408739.png

190413110554181281.png
190413110340713424.png
 

Deleted User - 1301250

Coucou @Goutte de lune
Merci :oops: en faite le fond est fait qu'avec deux C4D, après je farfouille, j'ai utilisé la même technique pour les deux dernières signatures je trouve que je l'ai mieux fais sur la dernière :D
 

DeletedUser5224

*mode fantôme désactivé*

Coucou Nethaarg, fais attention à ne pas trop fondre ton perso dans tes fonds. Sur certaines de tes signa (les fond C4D surtout), j'ai l'impression que ton render se fait "bouffer" par le décor. ^^

*mode fantôme réactivé*
 

Deleted User - 1301250

*mode afk désactivé*

Hello,
Certaines signatures c'est fais exprès, certaines non :p Je trouve que sa rend bien sur certaines comme sur la dernière que j'ai faites :p
Mais merci @Alyssandre ;)

*mode afk activé*
 

DeletedUser15096

toujours pas mon style mais j'adore quand même le tien , justement car il est très différent du mien et que je serais incapable de faire comme toi :)
 

DeletedUser

Bonsoir :)
Alors cette galerie, manga^^ re manga^^ personnage au centre ^^ re personnage au centre ^^ et smudge^^ du vu et revue , faut peu être varié, pas faire que ça , tu me rappelle un de FOE ^^pareil que toi, faut pas copier du vu , lance toi dans du nouveau :D:D:D
 
Haut