• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Nermiel, un elfe très sympa ^^

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848923217
  • Date de début

Deleted User - 848923217

Il était une fois, dans une contrée lointaine, un elfe apparu. Il se prénomma Nermiel. Il rechercha un magnifique endroit où il pourra bâtir une magnifique ville prospère et remplie de richesses et de sagesses. Il aimerait bien y rencontrer ses semblables et des humains avec qui faire connaissance. En marchant de jour en jour et de nuit en nuit, il vu au loin une ambiance joyeuse. Il s'approcha de l'endroit et fut la découverte d'Elvenar. Cet endroit est rempli de magie et de connaissances. Nermiel avait la soif d'apprendre. Il voulait aussi faire connaissance avec la communauté d'Elvenar. Il s'installa dans un coin et c'est ainsi qu'il fonda une magnifique ville. Pour le moment, sa ville n'est pas très développée, mais avec du temps et de la patience, il arrivera à son objectif premier, fonder une ville prospère et remplie de richesse et de sagesses.


Maintenant que l'introduction a été écrite, je me présente. Je me prénomme Marc-Antoine. J'habite au Canada plus précisément à Montréal dans la région du Québec. Je me baladais sur le web en quête d'un jeu fort sympa où passer du bon temps. Eh bien, je suis tombé juste. Me voici, me voilà. J'apprends tout doucement les bases du jeu. J'accroche bien pour le moment. En faisant un tour sur le wiki, je suis tombé amoureux des bâtiments elfes. C'est pour cela que j'ai pris cette race pour commencer mon aventure.

Je joue sur le serveur Winyandor. Si jamais vous décidez de venir voir ma ville et pourquoi pas me rajouter dans vos amis. ;)
Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon jeu et ravi de faire votre connaissance que ce soit sur le forum ou le jeu.

À très bientôt ! ^^
Nermiel
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848923217

Bonjour kyhd, AliasMelusine et Tyerra,

Merci beaucoup de m'avoir souhaité la bienvenue et de m'avoir lu. :)
Je vous souhaite un très bon jeu et à très bientôt sur le forum et le jeu.
 

Deleted User - 848923217

Bonsoir Meli-Melo,

Se sauve en courant :p Merci de m'avoir souhaité la bienvenue. :)
Je te souhaite un bon jeu et à très bientôt sur le forum ! Je regarderais pour faire un tour dans la section détente et concours. ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
@Nermiel , ne va surtout pas la-bas, elles vont te torturer et te faire endurer les pires souffrances cérébrales :p:p:p
Mais alors pas du tout ! Ta Team Event est très gentille :) ... ne le crois surtout pas @Nermiel ... On ne torture que les personnes consentantes :)
... et tu peux même participer à la dernière semaine du concours d'été, qui commence ce vendredi soir à 21 h de ce côté-ci de l'Atlantique, donc chez toi, il serait 3 h du matin :)
... Ou bien attendre le prochain concours...
A bientôt en tout cas ;)
 

Deleted User - 848923217

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue Biloutte91 :)
Concernant l'heure du concours à 21h, il sera 15h pour moi et non 3h du matin car vous avez 6h de décalage en montant avec le Canada. :p
 
Haut