remonté Nego au Donjon: Éloigner la pierre spectrale des autres ressources

Trouvez-vous utile l'espace entre les ressources et la pierre spectrale ?

  • Oui

    Votes: 79 84,9%
  • Non

    Votes: 14 15,1%

  • Total de votants
    93
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
si l'on possède des pierres spectrales, l'on les utilise normalement lors des nego difficiles (Boss d’étage, boss de pallier au 3e étage).
Mais voila, il arrive de sélectionner la pierre spectrale lors de négociations ordinaires.
Cela est du au fait que la pierre est trop proche des autres ressources. Mais la pierre n'a pas la même valeur en terme de négociation.
Je demande donc d’éloigner un peu la pierre afin d’éviter une sélection par erreur. Ci-joint une illustration:
1641256200157.png

Neo
 

Irisa

Découvreur de merveilles
On peut faire attention mais pour, j'en ai aussi gaspillé par erreur
 

Hokki

Roseau épanoui
Pour

Quand je clique au 1er tour sur 1 ressource de chaque, on a vite fait de cliquer sur la derniere
 

borneater

Dans un cocon
Contre. Un clic de travers et c'est énormément de ressources gaspillées, voir une dépense de diamants garantie. Donc le mieux est de connecter ses neurones, et si on est épuisé on ne joue pas épicétou. Bref, un problème de riche…
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
Bonsoir, j'ai voté NON car la position de la pierre spectrale dans l'interface actuelle m'est ergonomique :)
 

Membre supprimé 2767

j'adore l'argument "faut faire attention" on à tous des moment ou l'on pense à autre chose et hop gaspillé!

c'est pas comme si on avait la possibilité d'en avoir 50 et puis ce n'est pas du tout logique qu'elle se trouve à la suite des ressources
 

syllac

Fleur de saison
Pour, et on a le droit de jouer aussi quand on est fatigué.
L'ergonomie c'est un point essentiel pr un jeu...et pas que...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut