Marchandises & marchand Nb de voisins chez le marchand!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sissycat

Jeune pousse
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une limite de voisins chez le marchand car je ne vois pas les offres de certains d'entre eux? Je parle surtout pour les marchandises T1, T2, T3.

Finalement, j'ai trouvé, une fois avoir exploré la province collé sur le voisin, j'ai eu accès aux offres. Vous pouvez archiver!
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tu vois les offres T1/T2/T3 qui vont un peu plus loin que ton voisinage découvert
J'ai pas la limite exacte pas contre.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oui Sissycat, le marché des marchandises classiques est limité mais tu devrais pouvoir voir toutes les offres des voisins rejoints.

Et même un peu au delà, avec une pastille jaune, alertant de la taxe imposée par le marchand...
Encore que ! Cela fait bien longtemps que je ne l'ai plus vue.

Si tu as un cas précis, n'hésite pas à le rapporter au support afin que nous analysions la situation.
 

Sissycat

Jeune pousse
Coucou Mysehra,

J'ai été absente 1½ ans, j'ai repris à la fin mai dernier. Par rapport à ma question, j'ai trouvé qu'il fallait que la province soit explorée pour que j'aille accès aux offres de la personne que je cherchais, mais je n'ai plus la belle pastille jaune (celle de l'impôt) pour aillant atteint la limite des provinces pour les extensions de provinces.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Elle existe toujours ^^ (chapitre créateur sur Winyandor) 369 provinces terminées.

Capture d’écran 2022-12-22 215807.png
 

Sissycat

Jeune pousse
@Biloutte91 : je sais qu'elle existe encore mais pas sur ma grosse ville d'Arendyll!
J'ai 627 provinces terminées et je n'ai plus ce badge jaune, j'ai juste le bleu!! Je suis quand même Chap 18 (même si je devrais avoir fini le 20 si je n'aurais pas arrêtée de jouer durant 1½ ans à cause que mon PC refusait le jeu en HTML)!! ;)
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut