Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salut flo. Je ne vois pas ta signature sur mon tel (pas d'ordi) Du coup c'est que j'ai loupé un truc ou que je ne peux pas le voir sur mon tel ?
Merci !

salutations,
en complément de @Chiigo
il s'avère que pour certains téléphones la lecture du forum en mode standard donc verticale ne permet pas de voir les signatures..

il faut donc mettre le téléphone en mode horizontal comme un jeu par exemple pour voir les dites signatures
 

jaff

Arbre monde

meleandre

Arbre monde
Moi aussi, ça fait quelques aventures que les batiments ne me font pas sauter de joie; depuis un certain temps j'en pose beaucoup moins, mais je cours après les restaurations royales pour maintenir les bénéfices des anciens
 

Hokki

Roseau épanoui

Membre supprimé 18151

Salut Hokki! Selon ce que je vois dans le document en question, les ères figurent sur la ligne 1 (images correspondantes) mais seulement à compter du chapitre des Amuni. Dans les lignes en-dessous, on peut voir les quantités correspondantes pour chaque colonne.
 

Hokki

Roseau épanoui
Merci.

Je me permet de mettre alors le lien du fichier de Marina Delicia qui fait aussi un travail fantastique.
Il a l'avantage de mettre les quantités selon chaque ère.

 
Dernière édition:

Lapin Cretin

Disciple des nains
A quand le retour des boosts de temps dans les events ? J'en ai jamais assez ! J'entend dans les coffres ou derrières les cadeaux cachés.
C'est pas comme si l'artisanat t'en proposer pas déjà assez chaque jour :)
j'entends bien qu'une béné par une béné, ça va pas faire gonfler les stocks pour les aficionados du temps plus court mais..
c'est un cercle vicieux. plus tu utilises ce procédé, plus tu seras en besoin. ==> addiction.
Savoir prendre son temps, gérer ses stocks fait partie intégrante du jeu à la base. ;)

Le principe est le même pour les bénés de portail d'abondance..
où les développeurs ont totalement abusés sur leurs obtentions faciles tuant de ce fait le principe même du jeu. :mad:
 

Hokki

Roseau épanoui
On ne critique pas, c'est comprendre et savoir où trouver telles ou telles informations. Fournir des informations sur le jeu, vos fichiers le font très bien.

Je ne voulais pas que cela soit pris dans le mauvais sens.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bah dis donc le bat d'event même uppé au niveau 10 donne pas bézef... 4200 graines par jour et moins de 10 kilos de T4, les 3 pécés sont anecdotiques...
pour un 4x4 il ne verra pas le jour dans aucune de mes villes !
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bah dis donc le bat d'event même uppé au niveau 10 donne pas bézef... 4200 graines par jour et moins de 10 kilos de T4, les 3 pécés sont anecdotiques...
pour un 4x4 il ne verra pas le jour dans aucune de mes villes !
comme on l'a déjà dit pour d'autres batiments, si on compte tout, il n'est pas si mal, mais sujet par sujet, il ne tient pas la comparaison avec les meilleurs. Le marchand du festival est autrement plus performant sur les graines par exemple
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Cette année, l'évènement de Mai - Naturellement époustouflant - fait son retour sur Elvenar !

En tous les cas, il n'y a rien d'époustouflant dans les récompenses du bâtiment évolutif. et ce même au Lv10.
la quantité de graines recevables toutes les 24H est tout simplement ridicule. :mad:
ce n'est clairement pas digne d'une récompense finale d'un event.
d'autant que pour les graines, il y a de la perte chaque nuit !

Je suis quelque peu désolé de le dire
mais la team "event" (ou sa direction) a, depuis plusieurs trimestres, saboté les events par des récompenses event anecdotiques mais en favorisant un nombre incalculable de petits bonus/cadeaux plus ou moins utiles.
Il n'y a pas à réfléchir des jours pour comprendre que la qualité est devenue tout bêtement quantité ! :(

C'est pas nouveau pour moi de le penser, mais je ne comprends pas
comment on peut flinguer un jeu de la sorte alors qu'il a beaucoup d'atouts pour réussir.
il me semble qu'on frôle l'anti-productif du jeu depuis un moment.
Le plus visible à mes yeux vient de la non cohérence des teams.
j'ai plus l'impression qu'ils se tirent des balles dans le dos plutôt que de créer les uns avec les autres.
je donnerai comme exemple, l'amélioration du design des bâtiments contre la faiblesse des récompenses.
à quoi cela sert de faire du beau si ça nous pousse à les mettre direct dans la poubelle ? en résumé, ça s'appelle simplement du GACHIS.

merci le télétravail multinationale.
Il y a plus vraiment de pilote dans l'avion je trouve !
:confused:
 

Membre supprimé 2767

et maintenant il faut diamanter pour avoir l'avatar, qui était si joli....

j'ai joué sur mes 6 villes uniquement pour cela, le reste ne m'interaissait point, en visant uniquement les fleurs, en utilisant le x2 dessus, la loupe pour les repérer et bien non même comme cela je suis si loin de l'avatar...

en fait si pour avoir l'avatar il aurait fallu miser chaque jour et attendre le refresh journalier, plutôt que de refresh manuellement....


ps: le bat evo n'est pas si mauvais
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
bonsoir
j'ai une question est-ce mon jeu qui a un bug ou bien Inno nous a privé de ligue ????
merci bonne soirée
En fait, dans tous les events ou il n'est pas possible de récupérer de la monnaie dans les récompenses, il n'y aura pas de ligue, car quasiment aucun moyen de faire une différence entre les joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut