Négociations et ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour
vu que c'est en rapport dans un sens avec les bataille /province je fais en négociation ou militaire,la j'ai envoyé l’éclaireur explorateur des province trouve 8 la et c'est normal que pour les 8 zone,j'ai que en élixir en négocier ou alors j'ai 1 ou deux zone avec poussière magique ou autre ressource du avoir 55 zone a faire grave au élixir comme en plus c'est ma ressource qui fait défaut,sa fais un moment que je n'aie pas eu avec gemme donc ma question est ce que a un moment on principalement avec des ressource non boosté et les ressource booste se font plus rare
 

DeletedUser

Bonjour @DARKBENMEL

Je déplace ton message ici, en Questions et Aide car il s'agit d'une demande de renseignements et ne va pas dans le sens de la discussion où tu l'avais posté.

Pour répondre à ta question, non tu n'auras pas toujours à négocier contre des ressources boostées, cela varie entre autres en fonction des reliques que tu gagnes sur la province
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
L'emploi de ponctuation peut être une option envisageable si tu veux une réponse précise. Je ne sais pas ce qu'a compris notre prof de français ci-dessus mais je crois que tu demandes si on a plus de provinces non boostées que de boostées.

Si c'est bien ça, non, la répartitition est toujours la même sur la carte donc tu as toujours autant de provinces boostées. Ton impression d'en avoir moins peut être due à deux choses:
* l'évidence mathématique, tu as 6 type de provinces non boostées contre seulement 3 boostées donc forcément, c'est plus rare.
* tu recherches les boosts donc tu fais les provinces boostées en priorité et forcément à un moment, il reste les autres ce qui te donne cette impression d'avoir plus de provinces non boostées, la difficulté des combats/négociation favorisant également cela.
 

DeletedUser

Javoue @unangepasse que j'ai eu du mal à comprendre le sens de la question :D
Si je me suis trompée en répondant, c'est que vraiment c'était confus. En effet, moi j'ai cru qu'il se plaignait de devoir essentiellement utiliser des ressources boostées dans les négociations.
A sa décharge, je venais de me réveiller de la sieste :D
 

DeletedUser129

Non, je ne pense pas que ce soit tout à fait cela.
Il semble que DARKBENMEL trouve une récurrence de la demande en élixir, une ressource non boostée qui lui fait défaut, lors de la négociation. En comparaison, sur les 8 dernières négociations, 6 demandaient de l'élixir, contre une de poussière magique et une de gemme. L'observation semble s'appliquer également sur les 55 autres négociations qu'il a récemment fait.

Je ne négocie pas, donc ne fait pas attention. Mais le chiffre 8 me fait penser que ce sont les 8 négociations des 8 secteurs d'une même province. Et peut-être qu'un type de province demande préférentiellement un autre type de ressource majoritaire dans les négociations. De ce fait cela pourrait expliquer son observation ? Mais de façon globale, il me semble peu probable que les développeurs aient engendré un déséquilibre des ressources lors de la négociation.

Si quelqu'un est plus calé que moi dans la négoce, il répondra surement plus assurément.
 

DeletedUser

A la base c'est ce que j'ai pensé et c'est dans ce sens qu'allait ma réponse.
 

DeletedUser

Il faut dire que c'est vraiment difficile de comprendre. S'il ne s'agit ni de l'une, ni de l'autre des deux réponses données, il faudra qu'on nous clarifie tout ça.
 

DeletedUser

Non, il est vrai que suivant la province pour négocier les rencontres, c'est un matériaux qui est privilégié. Comme pour les combats. Suivant la relique à négocier. C'est tel ou tel ou type de matériaux qui est privilégié. Mais c'est équilibré. Mais comme tous les boosts sont affiliés de façon équilibré, il en est de même pour les négociations.

Pour les combats, tu peux remarquer par exemple, que pour une province de relique cristal (ce que j'observe dans mon cas, peut être est ce différent selon les boosts aussi, c'est possible, mais l'équilibre est respecté, il n'y a pas de chose favorisée sur l'ensemble, ponctuellement pour un type de relique précis, mais pas dans le général), c'est un combat de force ou il faut favoriser les tréans pour exemple. Et c'est de même pour chaque type de relique, telle négociation, tel combat, suivant l'éloignement, et la relique à négocier, c'est un type de matériaux qui est exigé, mais il n'y a pas de déséquilibre. Tout est équilibré, juste une histoire de distance, vu que c'est des élixirs demandés pour le cas qui nous concerne, ce n'est juste que cela tombe sur ce produit, mais d'autre exigerons gemme, ou poussière, acier, marbre, soie....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour @DARKBENMEL ,
plusieurs personnes on essayé de répondre à ta question mais nous n'avons pas eu de retour de ta part. Ces réponses ont-elles pu t'aider ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut