Ne sera pas résolu Mélange d'information dans les info bulles

  • Auteur de la discussion DeletedUser2313
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2313

Le bug n'étant pas corrigé, je réouvre en faisant un joli copié/collé (je vais aussi essayer de rajouter quelque infos pour la reproduction)

- Titre choisi :
Mélange d'information dans les info bulles

- Ordinateur : Windows

- Navigateur internet :
Chrome 48.0.2564.116 m

- Adobe Flash Player :
Version 20,0,0,306

- Monde de jeu :
Arendyll

- Accélération matérielle :
Oui

- Description du problème :
Il arrive que des informations se mélange lorsqu'une info bulle est affiché.
elvenar.png

Info bulle affiché en passant de l'atelier a la manufacture de poussière magique (on voit bien l'image de poussière magique. Le temps correspond au temps restant de la manufacture. Toute les autres infos correspondent à celles de l'atelier



- Causes du problème :
Le problème se produit quand on survole n'importe quel bâtiment. Le problème n'est pas systématique mais se produit régulièrement quand on passe sa souris d'un bâtiment a l'autre (dans mon cas d'un atelier a une manufacture de poussière magique).

Pour reproduire le problème, je passe ma souris de l'atelier à la manufacture de poussière magique (qui sont collé l'un a l'autre) en restant un peu moins d'une seconde sur l'atelier et je passe sur la manufacture juste avant que l'info bulle de l'atelier ne s'affiche.
En général, il me faut une bonne dizaine de tentative avant d'arriver a reproduire le problème. C'est difficilement reproductible (j'imagine que ça dépend d'un bon timing pour passer de l'un a l'autre).
 

DeletedUser1357

Merci pour ce rapport de qualité. :)

Je fais (re)remonter à l'équipe, bien que je n'ai pas réussi à le reproduire.
 

DeletedUser1357

Bug bien présent, même sur la version 1.2.

Bon, c'est très fugace : se produit uniquement lorsqu'on survole un nouveau bâtiment moins d'une seconde après le précédent, et que celui-ci n'a pas été encore chargé dans la RAM (mémoire vive)
 

DeletedUser362

Même si je sais que le bug est réel, il survient plus en raison d'une latence (incompressible) que parce qu'il y a un réel mélange des notifications. Il ne peut donc être résolu, car il y aura toujours un petit temps de décalage entre l'affichage réel et la donnée du serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut