• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Mysehra

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
mais ce sera @Mysehra :)
comme je n'ai point vu ta présentation
nous voulons en savoir plus sur toi
alors tu devra allé te présenté ds le topic dédié en y ôtant tout les i de tes mots
bien oui faut corsé la chose qd mm
merci

Me présenter, me présenter ! :confused: Bon donc. :cool:

Bonjour,

Comme modo et en support, je me nomme Mysehra. Probablement doyenne de la troupe, encore qu'on ne demande pas son âge à une dame. ;)

Ayant découvert le jeu en août 2015 (presque deux ans!), j'y recommande dès lors les manœuvres à mettre en place, tant à mes confrères qu'à la communauté des joueurs au travers du forum. Sous un autre pseudo naturellement. :p

Comme le temps ne me manque pas, je me présente lors de l'appel pour étoffer l'escouade de support. Du coup j'y rapporte: au support dans la journée, et sur le DG pour le contrôle du forum. :)

Quant à l'estampe pour le bas du message, le concept est dans ma tête. 'manque plus que le temps d'en accoucher.

Ange&Démon1.png
 

DeletedUser

Bonjour @Mysehra :)
Je te remercie et je te souhaite la bienvenue
Que ta modération soit sans modération et sans encombre
tant qu'a choisir Ange ou Démon choix très difficile :D
les deux a tour de rôle c'est pas mal je trouve
alors aujourd'hui est tu ange ou démon?
encore merci :)
Cordialement,
Freemoot
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Belle présentation et bravo pour le défi relevé.
Ca montre que tu es de taille à affronter la bande d'hurluberlus qui peuplent Elvenar...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Merci à tous pour vos encouragements.

@h.rock , @PriissL : je regrette que nous ne nous soyons pas encore croisés mais j'essayerai de passer plus souvent en salle de repos. :)

@kyhd , @Hitsuji : merci de votre participation au forum. C'est un plaisir de voir vos réactions... Mais attention, hein, je vous ai à l’œil ;)

@Hamsterdame
: tu as encore changé de look ! Comment veux-tu qu'on te reconnaisse ? Et elle est où, la petite bête velue ? Je l'aimais bien moi ! :oops:

@Robin des bois11 : pas presque tous fous, tous presque pas fous, pas tous presque fous. Mais toi tout à fait tout fou, non? :p
 
Haut