• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Muhkoki

Muhkoki

Jeune pousse
Je me présente un peu tard désolé. En fait je me prénomme Michel, j'ai 65 balais, mon job c'est journaliste et comme tout est très chiant dans les bureaux entre deux articles, j'ai trouvé ce petit jeux sympa. Voilà voilà, mes hommages a tous ;)
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Muhkoki bienvenue,
je confirme les concours ici c'est du pain béni pour les méninges. Nous attendons fermement et avec impatience le prochain.
@Meli-Melo selon vous le prochain sera quand?
 

Meli-Melo

Ex-staffien
@Meli-Melo selon vous le prochain sera quand?
Selon moi ? Houhou ! bah pas tout d'suite hein :p
On travaille encore dessus : on ne voudrait pas faire d'erreur ;)
... pour ton impatience, j'peux pas faire grand chose ... la vie m'a appris que rien ne sert de
courir ...

Une 'tite citation pour la route ;) ... "Les meilleures choses ont besoin de patience" -Jean Anglade-

Voili voilou :D
 

neodakan

Doux velours
Merci du retour! Maintenant on sait, on ne posera plus la question.
Par ailleurs je suis tout à fait d'accord avec la citation de Jean Anglade.
 

Muhkoki

Jeune pousse
Bon, juste pour dire que je suis toujours vivant :) Je viens rarement sur le forum, mais là je vous souhaite à tous et toutes, d'excellentes fêtes.
J'espère aussi que le père No sera à l'heure pour nous offrir un p'tit cadeau, vu qu'on lui a fourgué un traineau électrique il ne va pas avoir facile le bougre;)
 
Haut