• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente Mp sur téléphone

nymphisium

Esprit magique
Les mp fonctionnent bien mais lorsque le texte est trop long, on ne voit pas l'intégralité du message, la fin est manquante. On ne peut pas cliquer dessus pour l'ouvrir car ça n'en fait qu'une copie.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir @nymphisium ,

Peux-tu me confirmer que c'est uniquement la dernière ligne du message qui manque ? Et vérifier ce qui se passe dans les deux cas suivants :

1. le message tronqué étant le dernier du fil et tu tentes de le "tirer" vers le haut
2. le message tronqué étant suivi par un autre dans le fil

Merci d'avance.
 

nymphisium

Esprit magique
Les messages sont incomplets quelle que soit la position dans le fil de discussion. Ils sont bloqués soit à 7 - 8 ou 9 lignes.
Je ne comprends pas le terme "tirer"
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, tu n'es pas seule on est plusieurs et ça dure depuis des mois plus ou moins régulièrement.
Mais bon, on va te dire qu'il faut passer en html5 qui fonctionne moins bien que Flash, etc ...La routine quoi.
 

Deleted User - 1613901

Ça fait un moment que je n'ai pas joué sur pc, mais j'avais le même pb avec html5 (je pense ?) : on dirait que l'image de fond du message est prévue pour un certain nb de caractères et tout ce qui dépasse est écrit en noir en dehors du fond clair (dans la bordure et en dessous si je me souviens bien), donc quasiment illisible.
 

nymphisium

Esprit magique
Non, tu n'es pas seule on est plusieurs et ça dure depuis des mois plus ou moins régulièrement.
Mais bon, on va te dire qu'il faut passer en html5 qui fonctionne moins bien que Flash, etc ...La routine quoi.
Sur pc, en html5, j'ouvre 2 fois le message pour l'avoir en entier. Si j'écris un message long, je le termine par plusieurs lignes vides, puis un point. ça allonge le bas du mp et je suppose qu'il est plus lisible.
Concernant le sujet de ce post, je ne parle uniquement des mp sur téléphone, qui ne sont pas complets, même si j'y revient plusieurs fois.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Par "tirer vers le haut", j’entends poser le doigt sur le message est faire un mouvement vers le haut comme pour le faire défiler encore plus.

Désolée, j'effectue le test sur un émulateur, alors ...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Pas de problème ;)

As tu un cas où un long message aurait eu une réponse : que vois-tu alors ?
 

nymphisium

Esprit magique
les anciens messages sont partiels, ceux d'aujourd'hui entiers.
Par contre, ceux que j'écris sont entiers.
J'suis pas folle :eek:
 
Haut