• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

MP Confrérie - départ

Cortes

Roseau épanoui
Bonjour,

Je n 'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum.
Je voulais parlé de mon expérience récente d'avoir voulu faire un MP confrérie au moment où je l'ai quittée.

Mal m'en a pris puisque finalement, en partant, le fil de la discussion s'est rompu.
J'ai également perdu les autres échanges de ce type 'Message à toute la confrérie'

Je ne savais pas que c'est ce qui allait se passer donc voilà mon retour d'expérience :
"
Si vous quittez votre confrérie et que vous voulez leur faire un petit message d'au revoir sur lequel vos anciens confrères peuvent vous répondre, faites-le en sélectionnant les destinataires "à la main", sans utiliser la coche confrérie.
"
Bon, après, je n'ai pas compris pourquoi ça se passe comme ça. Les Devs ont certainement une bonne raison.


Cortès
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

En effet, il y a un gros point négatif sur Elvenar, c'est cette messagerie. On se retrouve avec 36 000 discussions que l'on ne peut pas trier, qui sont dans le désordre. Le module n'est pas ergonomique en plus donc c'est vraiment une catastrophe. Faut vraiment que les développeurs s'occupent de ça car ça devient vraiment pénible à la longue. C'est sans parler le temps d'affichage de certaines discussions ;)

Cordialement,​
 

DeletedUser362

Bonjour,

Ce retour étant une astuce à conserver, je la déplace dans la section des guides du jeu :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je voulais parlé de mon expérience récente d'avoir voulu faire un MP confrérie au moment où je l'ai quittée.
Dans ce cas, il vaut mieux adresser le message à chaque membre plutôt que de faire un message de confrérie. C'est nettement plus long, mais si tu veux garder des liens avec la confrérie que tu quittes, c'est un bon moyen !
 
Haut