Faux bug motiver les bâtisseurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser4361
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4361

Bonjour, C'est encore Romileon, je vous rappelle que je joue sur winyandor avec safari, Mac OS X et
flash 23 0 0 207
Et bien mon problème de bâtisseurs motivés par un confrère qui ne s'active pas recommence.
MàJour, mise à jour..
Je pense que le problème vient de là.
J'étais à nouveau tranquille et aujourd'hui, mise à jour = patatras..

Je voulais vous joindre une capture d'écran mais j'ai oublié comment on fait (la loseuse:oops:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonjour :)

Est-ce juste un problème d'affichage sur la cabane des bâtisseurs ? Ou le boost ne fonctionne même pas lors d'une amélioration de bâtiment ?
 

DeletedUser4361

Bonsoir Alvatrad,
Si je pouvais faire une capture d'image transférable je pourrais te montrer la cabane des bâtisseurs : aucun boot n'est activé..:(
C'est exactement comme l'autre fois. La solution a été une nouvelle mise à jour, je le crains
 

DeletedUser6519

Pour les capture d'image sous Mac :
  1. Appuyez sur les touches Commande (⌘) + Maj + 3.
  2. Le fichier .png ainsi généré est enregistré sur votre bureau.
Et tu n'as plus qu'à l'insérer ici en cliquant sur le cadre vert "Télécharger un fichier" en bas à droite du message que tu écris ;)

J'ai vu ton post de l'autre fois ^^ as-tu quand même essayé de vider ton cache ? Il arrive qu'après les mises à jour il faille vider son cache pour bien prendre en compte toutes les modifications d'affichage et donc peut-être ce bug de bâtisseurs :)
 

DeletedUser4361

Salut Alvarad(o)
En fait c'est une faute de frappe mais je trouve que c'est pas mal, non ?;)
Je ne sais pas ce que tu entends par "vider le cache".
Peux tu m'en dire plus Siteuplait...:eek:
Ah, j'ajoute que ce matin on a motivé mes bâtisseurs et ça a fonctionné.. C'est ça qui est agaçant avec ce bug c'est qu'il est versatile : parfois il veut, parfois il veut pas, et je ne sais pas pourquoi !
 

DeletedUser6519

Salut Rmileon (.... ma faute de frappe est moins bien que la tienne en effet... :( ... haha ;)),

Bon tant mieux si ça remarche, même si c'est embêtant que ce bug semble n'en faire qu'à sa tête !

Alors oui les étapes pour vider le cache sous Safari :

Safari (OS X)

  1. Ouvrir Safari.
  2. Cliquer sur Safari.
  3. Cliquer sur Réinitialiser Safari (Reset Safari).
  4. AueP4Efk-safari-preferences-s-.png
  5. Cocher la case Vider le cache (Empty the cache)
  6. Cocher la case Supprimer les cookies (Remove all cookies).
  7. Cliquer sur le bouton Réinitialiser (Reset), en bas à droite.
  8. 2eoPUBgN-safari-cache-cookies-s-.png

Voilà, pour faire simple, cette manipulation te permet de vider une mémoire qui enregistre automatiquement des informations sur des pages webs (notamment des images) pour éviter d'avoir à les recharger entièrement lorsque tu accèdes à nouveau au mêmes sites. Exemple : Elvenar :D
Du coup c'est pas mal de faire ça après chaque mise à jour pour éviter plein de petits problèmes potentiels liés juste à cette mémoire cache :rolleyes:

J'espère que cela pourra régler ton problème intempestif de boost des bâtisseurs ! :)

Mais n'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ce bug dans cette section.

Bonne journée :)
 

DeletedUser4361

Salut Alvatrad,
J'ai fait à peu près ce que tu as dit avec quelques petites différences car mon Pc ne se présente pas exactement comme le tien. Pour faire bref, j'ai surprime l'historique de navigation qui en même temps nettoie les cookies...
On va voir ce que ça donne. Je te tiens au courant bien sûr.
Ma is, après la remarque d' @unangepasse j'ai un doute... elle a probablement raison.. :p
 

DeletedUser4361

Salut Alvarado (j'aime bien)
Si je te dis que tout mon quartier a bugué pendant 24h ??? tu me crois ? Je pense que tout est de ta fautEEEE !!!
Je N'AuraIs JAmaiS Du T'écOUter......;)
N'empêche, c'est vrai ...
 

DeletedUser4361

je n'en sais rien. Hier, entre 15 et 16 heures, block out complet sur tout notre secteur... Comme j'avais fait des manips, je me suis sentie coupable...
On est dans un bled mais à l'entrée du réseau. Tout part de chez nous et dessert le secteur. Block out !!!
A cause de toi !!!
Block out complet.
D'abord ils ont dit remise en service samedi 8h... Que dalle !
Ce samedi , 8heures, ils ont dit dimanche 22 heures. C'est une bonne façon de ne pas se mouiller...
Et ce soir, oh, miracle,!!!, !!!, ça marche.
Mais je dois te faire un aveu : JE NE VIDE PLUS LE CACHE !!!!;)
 

DeletedUser6519

Ah mince c'est pas cool ! Cependant tu n'y es absolument pour rien (et moi non plus du coup ! ouf ! ;)), vu que le fait de vider ton cache n'a d'effet que sur ton navigateur internet ^^ Il n'y a aucun lien entre une coupure internet complète de ton quartier et ton pauvre petit vidage de cache :)
Tu imagines si on pouvait perturber les connexions internet des autres juste en faisant une simple manip comme ça... haha ce serait l'enfer !

Donc bon je pense plutôt que les bugs que tu as eu sur le jeu sont dus à un problème internet de ton quartier et qu'hier il y a eu une intervention peu de temps après que tu aies vidé ton cache, donc pour moi c'est juste une coïncidence ;)
 

DeletedUser4361

oh j'imagine que je m'amuserais un peu..., surtout bloquer celle des autres mais pas la mienne...
En tout cas, là, ça fonctionne ... connexion et motivation des bâtisseurs... :)
 

DeletedUser5400

Bonjour, vu que c'est lié à votre connexion/navigateur, je vais me permettre de mettre ce sujet en faux bug ;).
 

DeletedUser4361

Je ne crois pas. Je pense que c'est lié à chaque nouvelle mise à jour mais bon, les choses ont l'air en l'ordre... Jusqu'à la prochaine fois. :p
 

DeletedUser6519

Je considère tout de même que c'est un faux bug vu la résolution du problème et je ferme la discussion et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut